Transfert aéroport AIBD à Toubab Dialaw

Bonjour à tous!

J'arrive le 10/02/2020 à 21h30 à l'aéroport AIBD et je souhaite me rendre à Toubab Dialaw, l'hôtel me propose une navette à 20 000f après 22h. J'imagine que je ne serai pas sortie de l'aéroport avant 22h, j'aimerais trouver un tarif plus abordable, auriez-vous des bons plans s'il vous plaît?

D'ailleurs savez-vous combien de temps il faut compter pour récupérer nos bagages et faire toutes les formalités svp?

Merci d'avance :)

Les prix officiel Sont de 11 000 de jour et 14 000 de nuit. Hors péage. Quand vous sortez de l'aéroport ne prenez pas les premiers taxis devant ce sont en réalité des vtc bien plus cher. Evitez les mecs qui vous alpaguent et longez le quai sur votre gauche jusqu'à tomber sur des tacis jaunes cabossés moins sexy que les autres. Toujours être d'accord sur le prix avant de monter (ou de laisser embarquer les bagages)
Notez que vous piuvez vous bloquer sur ces prix sans varier d'un iotat. Les frais de péage sont souvent à votre charge (5000 fcfa si ma mémoire est bonne)

Au final votre proposition n'est pas du tout un mauvais plan.

Bonjour, merci pour toutes ces infos 🙂

Quel péage ? En sortant de l'aéroport vous avez à droite  le village de n'diass, puis à la sortie du village prendre la piste de daga ,à gauche après la centrale et toubab dialaw est à 12 km, si vous allez par l'autoroute à diamnadio vous vous ralongez de 20 bornes