Travail temporaire

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Geoffrey et je suis maréchal-ferrant, j'habite en Belgique  et dans le cadre de mon activité professionnelle je voyage à l'étranger pour effectuer des prestations de services.
Actuellement j'ai une opportunité de travailler dans un haras dans la région de Kiev et ce 3 à 4 jours toutes les 5 à 6 semaines.
Je souhaiterais savoir quel est la procédure pour obtenir les documents adéquats pcq sur le site de l'ambassade je ne trouve que des infos pour les visas touristiques,d'affaires ou études.
Si vous pouviez m'aider et me donner quelques conseils cela m'aiderait beaucoup.

Cordialement

Geoffrey

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Geoffrey!

J'espère que les membres du forum pourront vous venir en aide avec des conseils utiles prochainement ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Armand,

Merci pour ta réponse, j'espère aussi que je trouverais parmi la communauté des messages qui pourront m'aider.

Bonne journée

Geoffrey

Bonjour

pas besoin de visa pour un sejour de moins de 3 mois. tu peux aller autant de fois que tu veux a condition d'y etre maximum 180 jours par an.

Bonjour Liubov,

Merci pour l'info, j'en prends bonne note.

Ce qui me tracasse,c'est que ma visite de quelques jours n'est pas touristique mais professionnelle.
Et je me demande si ce que tu dis est dans ce cas toujours valable?
Ne faut-il pas une lettre d'invitation ou quelque chose de ce type avec les dates,le nom de la personne visitée,le type de prestation réalisée ....?
De plus je dois prendre une assurance au cas où il m'arriverait un accident là-bas et je ne peux pas cacher que c'est dans un cadre professionnelle et non touristique car cela risquerait de me retomber dessus et idem là-bas.

Bien à toi

Geoffrey

un coup de fil a l'ambasse d'Ukraine a Bruxelles et tu seras fixé

les emails ils répondent pas

Ah ok merci alors je téléphonnerai la semaine prochaine.