Promotion d'une entreprise

Bonjour,
J'aurais SVP besoin de renseignements
Je viens de créer une société de création et d'entretiens d'espaces verts à Kiev, Je pense en faire la promotion par la distribution de flyers  ou d'affichages dans certains points comme des stations services, des centres commerciaux, centres d'affaires, centre administratifs.
Auriez vous dans vos contacts des personnes susceptibles de m'indiquer  a qui je pourrais  exactement m'adresser, ?

Vous remerciant par avance,
Cordialement

Bonjour!
Il faudrait prendre les renseignements necessaires aupres de l'administration municipale de Kiev. En general, il y a une  commission qui s'y occupe des placements d'affichages aux endroits publics. Pour la distribution de flyers, c'est plutot facile a faire. On peut trouver des gens qui s'en chargeront moyennant paiement bien sur, et sans autorisation speciale. Vous pourrez me contacter: Skype: ydany_omar, ou par email - ydany at mail point ru.

Bonjour;

Vous pourriez placer votre publicité aussi dans le métro (stations centrales) ça marche très bien; Si vous avez à traduire les documents du français en russe et ukrainien et vice versa soit d'autres langues vous intéressent, je vous prie de me contacter par [email protected]

Cordialement,

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour!!

il faut prospecter!!
parler. avoir un foto book.. de votre Savoir faire..

je peux vous présenter des gens . des sociétés immobilières comme des Particuliers..

Cdlt.

P.W

Bonjour , je voudrais m'entretenir avec vous au sujet du developpement de votre entreprise .Je vis a Kiev .

Re bonjour , j'ai omis de vous mettre mes coordonnees : skype borsalino8000
Cordialement . Christian

bonjour))) j'ai relation a Odessa)))

je peux vous aider même a Kiev mon skype "jujute15"

bonjour

apres lecture de votre annonce
elle m interresse parce que je compte m installer en Ukraine a Kiev
et que je compte egalement faire une creation  d entreprise

mais dans l attente j ai quelques connaissances sur Kiev  et je peux me mettre a votre service pour votre developpement

voici mon mail
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Wandzioch,

Cette discussion date de 2ans, ce serait mieux de créer votre propre fil sur le forum Kiev ou de participer sur les discussions récentes.

Bonne continuation,
Bhavna

merci je vais regarder de plus pret