Taxi 1 ere classse a majunga

bjr a toutes et a tous ,,,

je recherche activement un moyen fiable et surtout CONFORTABLE pour aller de majunga a ambaja , avant d' :) aller sur nosy be

la compagnie ici est 1 ere classe ne fait le trajet que quand le mini van est plien ,,,, le problème c est que je doit faire un aller retour,, pour le 31 il y a de la place pas avant

est ce que qq peut me donner des infos sur une autre compagnie de tranport ici a majunga pour y aller en une seul morceau ahah et surtout en 7 ou 9 places


merci a,,,,,, plusss mora mora,,, j ai le temps ,,,,

Il doit y avoir des véhicules avec chauffeurs de disponible sur place :
- voiture 5 places non 4x4 = 20 à 30 € la journée + le plein
- voiture intermédiaire = 40 € la journée + le plein
- voiture 4x4 9 places = 50 € la journée + le plein

Attention, en ce moment et jusqu'à la fin de la semaine, Madagascar est en pénurie de carburant...

ce sont des particuliers ces prix ????????merci

Nook bonjour, attention si déconvenue avec votre renseignement, vous risquez d'aller au devant d'un futur sujet ou vous serez immolé en place publique.....  Les foudres de l'enfer ..... Voir plus :o

Surtout pour ce genre de renseignement. 

Mais c'est vrai sur l'ile rouge pas de criminalité.

:cheers:


Malgré cela bon séjour à vous sur Madagascar Moonoi.

Se sont des tarifs que se donnent les différents chauffeurs guides et qui sont pratiqués un peu partout... Mais bon tout est négociable !!!

Les chauffeurs guides doivent posséder une autorisation pour transporter les personnes détenteurs d'un visa de tourisme... Ils sont soumis à beaucoup de contrôle, donc passer outre, c'est à vos risques et périls !!!

Pas tout compris basque bondissant ? Pouvez vous être plus explicite svp ?

Allez au parking près de la commune et demandez le prix. Ma famille est allée à Nosy Be et a loué un sprinter pour passer de Mahajanga à ankify 4 000 000 F ou 800 000ars, soit environ 200 euros pour 12 places, ma famille dans ma situation. Vous devez négocier les prix, le premier prix qu'ils offrent n'est jamais le prix réel. Il est également préférable de négocier en franc, ce qui vous permettra d'obtenir un meilleur prix.   
Il faudra environ 18 à 20 heures d'aller simple sans problème de voiture. Je n'aime pas non plus voyager la nuit à cause des vols sur autoroute commis par Miafia. Vous prenez vos chances. Les conducteurs sont également fatigués et certains conducteurs boivent de l'alcool. Vous pouvez voler par Airmad maintenant appelé Tsaradia.
Attention, votre introduction à un faux site Web n'était que le début de votre prise de conscience du vrai Madagascar.

Nook369 a écrit:

Se sont des tarifs que se donnent les différents chauffeurs guides et qui sont pratiqués un peu partout... Mais bon tout est négociable !!!

Les chauffeurs guides doivent posséder une autorisation pour transporter les personnes détenteurs d'un visa de tourisme... Ils sont soumis à beaucoup de contrôle, donc passer outre, c'est à vos risques et périls !!!

Pas tout compris basque bondissant ? Pouvez vous être plus explicite svp ?


cf sujet "coup de geule".

Je ne vois pas le rapport...

De plus, Moonoi m'a contacté en MP pour avoir des informations et jusqu'à présent, je ne pense pas lui avoir donné de faux renseignement...

Sinon il y a déjà eu un post sur le sujet :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=821907

bon , je pense qu il est temps au modérateur de rectifier le tir,, certaine personne ne réponde pas aux questions et se contentent juste de faire leur connerie de commentaire a la noix,,, je ne vise personne mais cela m exaspère au plus haut point surtout que je suis ici et que je veux pas rigoler de vos conneries DE BLAGUES A LA FRANçAISE,,,, je veux
JUSTE DES RENSEIGNEMENT POUR REJOINDRE ABANJA ET NOSY BE DE MAJUNGA ,,,,,,
J ESPERE QUE C EST CLAIR ,, ET JE N AI RIEN CONTRE CE BON NOOK

bien a vous ,,,,,,,

moonoi a écrit:

bon , je pense qu il est temps au modérateur de rectifier le tir,, certaine personne ne réponde pas aux questions et se contentent juste de faire leur connerie de commentaire a la noix,,, je ne vise personne mais cela m exaspère au plus haut point surtout que je suis ici et que je veux pas rigoler de vos conneries DE BLAGUES A LA FRANçAISE,,,, je veux
JUSTE DES RENSEIGNEMENT POUR REJOINDRE ABANJA ET NOSY BE DE MAJUNGA ,,,,,,
J ESPERE QUE C EST CLAIR ,, ET JE N AI RIEN CONTRE CE BON NOOK

bien a vous ,,,,,,,


bonsoir Moonoi  comme vous adressez à une personne en particulier sans la citer, je vous remercie de m'apostropher.

C'est justement ce que je voulais dire, pour le sujet que je cite vous aviez demandé une information, des personnes vous ont répondu.
Ensuite le lien qui vous a été fourni, a été détourné, et vous êtes revenu ici en hurlant et vituperant comme un beau diable en menaçant ceux qui vous avaient renseigné sur les visas, la banque et ainsi de suite, sans faire une introspection de qui a fait quoi et qui est réellement fautif.

Donc j'informais Nook qui avait participé sans vous induire en erreur, que si malheureusement il vous arrivait une mésaventure que je ne vous souhaite pas, il se pourrait que vous ayez la même réaction que précédemment, et que celle ou je vous cite cf votre intervention au dessus.

Je vous souhaite d'avoir tout au long de votre existence que je vous souhaite très longue et heureuse de trouver des personnes affables et ouvertes comme Nook et d'autres pour vous répondre malgré vos sautes d'humeur.

Est ce que vous accepteriez vous d'être traité de noms d'oiseaux divers et variés et ensuite de renseigner cette même personne.

Bien à vous

N'y voyait pas de l'humour à la française, cela n'en est pas.