Aide pour jouer en Europe

Je m'appelle Bernard Bayard.  J'ai 18 ans.  Je suis un étudiant au Bénin.  Je suis un fan de football.  J'ai envie de jouer dans un club quelle que soit la division.  Mais vu le niveau financier de mes parents, cela ne sera pas possible.  Alors aidez-moi s'il vous plaît pour que je puisse réaliser mes rêves.  J'ai les qualités pour réussir.

Salut
essaye de contacter les équipes et lui envoyer des vidéos de matchs officiels les quel ou tu fais des bon actions .

Merci bien.
Mais c'est comment contacter les équipes qui devient le véritable problème

Benbay a écrit:

Merci bien.
Mais c'est comment contacter les équipes qui devient le véritable problème


Bonjour,

Si tu as réussi à trouver notre site web, c'est que tu sais te servir de Google. Donc...

GETA

On tape par exemple sur la barre de recherche de Google "clubs foot 1division Belgique". On arrive à un premier résultat puis on sélectionne un club. Wow on arrive sur la page du club. Et Ô miracle, il y a une option "CONTACT".................

Merci pour vos réactions ! Ça m'aide vraiment.

https://www.google.de/search?source=hp& … OoUlnce0QA jean luc  ;)


Ps taux de réussite est de  0,0001%

Salut moi je suis un footballeur

Salut, tu peux contacter mr Soumeila Tiemogo, ex joueur national et entraineur national. Actuellement entraîneur de l'équipe Nigérienne junior.
Envoies mon ton numéro pour que je puisse te mettre en contact avec lui.
Il a les clefs du voyage si tu jour vraiment bien. ;-)

Voilà mon numéro ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
douka a écrit:

Salut, tu peux contacter mr Soumeila Tiemogo, ex joueur national et entraineur national. Actuellement entraîneur de l'équipe Nigérienne junior.
Envoies mon ton numéro pour que je puisse te mettre en contact avec lui.
Il a les clefs du voyage si tu jour vraiment bien. ;-)