Aide pour jouer en Europe

Je m'appelle Bernard Bayard.  J'ai 18 ans.  Je suis un étudiant au Bénin.  Je suis un fan de football.  J'ai envie de jouer dans un club quelle que soit la division.  Mais vu le niveau financier de mes parents, cela ne sera pas possible.  Alors aidez-moi s'il vous plaît pour que je puisse réaliser mes rêves.  J'ai les qualités pour réussir.

Salut
essaye de contacter les équipes et lui envoyer des vidéos de matchs officiels les quel ou tu fais des bon actions .

Merci bien.
Mais c'est comment contacter les équipes qui devient le véritable problème

Benbay a écrit:

Merci bien.
Mais c'est comment contacter les équipes qui devient le véritable problème


Bonjour,

Si tu as réussi à trouver notre site web, c'est que tu sais te servir de Google. Donc...

GETA

On tape par exemple sur la barre de recherche de Google "clubs foot 1division Belgique". On arrive à un premier résultat puis on sélectionne un club. Wow on arrive sur la page du club. Et Ô miracle, il y a une option "CONTACT".................

Merci pour vos réactions ! Ça m'aide vraiment.

https://www.google.de/search?source=hp& … OoUlnce0QA jean luc  ;)


Ps taux de réussite est de  0,0001%

Salut moi je suis un footballeur

Salut, tu peux contacter mr Soumeila Tiemogo, ex joueur national et entraineur national. Actuellement entraîneur de l'équipe Nigérienne junior.
Envoies mon ton numéro pour que je puisse te mettre en contact avec lui.
Il a les clefs du voyage si tu jour vraiment bien. ;-)

Voilà mon numéro ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
douka a écrit:

Salut, tu peux contacter mr Soumeila Tiemogo, ex joueur national et entraineur national. Actuellement entraîneur de l'équipe Nigérienne junior.
Envoies mon ton numéro pour que je puisse te mettre en contact avec lui.
Il a les clefs du voyage si tu jour vraiment bien. ;-)


Faux il as démissioner e n Frévrier 2019 https://www.djenasport.info/football-so … missionne/ .    donc lá ON A AFFAIRE Á UN GROS MENSONGE.   le monde du sport est un monde cruelle  , seul l'argent compte , les dirigeants sont des vrais requins ,et vous des poulets bien dodu , vous avez toutes les chances d'êtres des exclaves  , mais aucune pour devenir des vedettes  . jean luc  ;)

Possible qu'il ai démissionner entre temps, mais de la à dire mensonge,.... Il a été joueur national et entraineur national à plusieurs niveaux,...contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont que l'argent en tête, ce monsieur est passionné de foot et fait vraiment de ce mon mieux pour aider tout un chacun à y arriver sans pour autant mettre l'argent en avant...
Si je ne le trompe pas, il est également directeur technique de ATCHA ACADÉMIE.

je parle pas de la personne que tu cite ,mais de ton information , en plus tu te fait entremetteur ,  il suffissait de donner l'adresse de acha académie . le  monde du foot est un monde pourrie  , venir en europe  pour jouer est un réve qui se transforme en cauchemar le plus souvent  pour 1 qui réussit  10 000 reste sur le carreaux  . il faut arrêter de réver .  jean luc  ;)

merci, Jean Luc on est toujour inconscient de ce qui peut nous arriver de nos rêve.

Salut Jean Luc, je sais pertinemment bien que le chemin pour aller en Europe est très compliqué, j'y ai vécu quasi toute ma vie,... Le monde du foot est impitoyable,.... mais il est possible d'y arrivé avec une bonne préparation et un bon encadrement.  Ce n'est pas mission impossible !
Quand au numéro de contact,  sur Expat les administrateurs du site internet n'aiment pas trop que l'on échange les numéros.
Effectivement avec son nom Soumeila Tiemogo et son lieu de travail, ATCHA ACADEMIE Niamey, Niger, il sera assez simple de retrouver ses coordonnées sur le net.

Merciii.

douka a écrit:

Salut Jean Luc, je sais pertinemment bien que le chemin pour aller en Europe est très compliqué, j'y ai vécu quasi toute ma vie,... Le monde du foot est impitoyable,.... mais il est possible d'y arrivé avec une bonne préparation et un bon encadrement.  Ce n'est pas mission impossible !
Quand au numéro de contact,  sur Expat les administrateurs du site internet n'aiment pas trop que l'on échange les numéros.
Effectivement avec son nom Soumeila Tiemogo et son lieu de travail, ATCHA ACADEMIE Niamey, Niger, il sera assez simple de retrouver ses coordonnées sur le net.

Merciii.


Les administrateurs du site d'expat aiment que les coordonnées téléphoniques soient communiquées  en MP,c'est à dire en privé, pas sur le forum qui est lu par la planète entière .
Avec un tel projet ,vous avez grand intérêt à ne pas dire n'importe quoi ,comme une balle au pied vous devez  apprendre à vous contrôler  sinon vous ne passerz pas la barre du rêve !.

douka a écrit:

Salut Jean Luc, je sais pertinemment bien que le chemin pour aller en Europe est très compliqué, j'y ai vécu quasi toute ma vie,... Le monde du foot est impitoyable,.... mais il est possible d'y arrivé avec une bonne préparation et un bon encadrement.  Ce n'est pas mission impossible !
Quand au numéro de contact,  sur Expat les administrateurs du site internet n'aiment pas trop que l'on échange les numéros.
Effectivement avec son nom Soumeila Tiemogo et son lieu de travail, ATCHA ACADEMIE Niamey, Niger, il sera assez simple de retrouver ses coordonnées sur le net.

Merciii.


pas de numéros sur le forum ,c'est pour voitre sécuritée , car la mafia veillent ,et une fois l#argent donner  ,salut il y a rien á voir . adresse toiá la fédération du niger ,pour voir si il y a pas des concours google te donneras l'adresse  . mais attention  il y a beaucoup de requins  le foot est diriger par une mafia pour qui seul compte le fric . jean luc  ;)

merci Luc

C'est vrai que la mafia du foot est énorme, mais il ne faut pas voir le mal directement partout, messieurs......Certes, il faut redoubler de vigilance,....En ce qui me concerne, Je n'ai nullement besoin d'argent pour donner des conseils ou aiguillé quelqu'un dans le domaine footballistique ( je ne suis pas entremetteur), par contre , je ne peux pas donner un numéro de téléphone privé sur la toile,...sans le consentement du cité.... Donc voili voilà...

Quoi qu'il en soit, soyez bien entouré avant de vous lancer dans cette aventure du foot Étranger mais je dis et redis encore, c'est encore possible.

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU