Nouveau membre

Bonjour à tous

Après une nouvelle inscription sur le site expat.com, je viens de m'inscrire sur ce forum afin de mettre mes sens en ébullition sur ma future venu à Madagascar et de pouvoir rentrer en relation avec des expats pour y trouver réponses et bien sur bon plans.
Je suis entrepreneur Menuisier/Ébéniste en France et cette vie ne me convient plus. Mentalités  trop sociable et trop hypocrite !!!!! Bref, Pour vous parlez un peu de moi, cela fait presque 30 ans que je travaille le bois sous toutes ses coutures, j'ai vécu en Cote d'Ivoire pendant 3 années ou j'ai pu découvrir le bois exotique en le travaillant à la main avec un rasta, sculpteur sur bois.
Ma future venu à Madagascar, n'est toujours pas programmée mais je mis prépare grandement.
Il ne faut pas fermer les yeux, mais mon souhait serais de pouvoir trouver un job en tant que professeur technique en menuiserie/ ébénisterie dans une école ( si cela existe ! ) ou de créer une école technique sur les métiers du bois afin de partager un savoir faire et d'apprendre à des jeunes  un métier à part entières. Pensez-vous qu'une réflexion tel que la mienne puisse être envisageable à Madagascar.
Si l'intéressement de quelques personnes pouvait m'ouvrir un réseau bien étendu, je reviendrai vers vous après quelques réponses positives.
Bien à vous sous ce beau soleil malgache.

Bonjour , je crois que vos idées sont bien réalisables à Madagascar mais nous n'avons pas d'atomes crochus au niveau du secteur d'activité...
Bien à vous.

Bonjour et bienvenu StephJe88.