Rémunération des contractuels à Mayotte

Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner sur la rémunération des agents contractuels de la fonction publique (État, territoriale) à Mayotte, à savoir :

- la majoration de 40% s'applique-t-elle pour ce type de statut sur un poste administratif  ?
- existe-t-il une différence à ce sujet entre être recruté en métropole ou directement sur Mayotte ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

40% d'indexation pour tous les agents de la fonction publique d'état sans aucune distinction.

Bonjour,

Quelle est votre source s'il vous plait ?
J'avais cru comprendre que cela s'appliquait uniquement pour les titulaires..

Je confirme ce qu'a écrit arwen. 40% de majoration pour les contractuels aussi.

Très bien, merci pour l'info.

oui 40% pour toute la fonction publique, titulaire ou non, mais je vous rassure de suite, ce n 'est pas le pérou pour autant, vous allez galérer avec ce salaire si vous êtes débutant.

C'est potout le monde, la ve ie coûte très chère ici ur

Heureusement qu'il y a l'indexation vu le prix du loyer et de l'alimentation, si il n'y avait pas cette indexation je pense pas que les gens se bousculeraient au portillon du département de Mayotte ou alors ils viendraient pour un an tout au plus....

Vrai

Bonjour,
Sauriez vous s'il y a une loi ou un texte qui confirme les 40% pour les contractuels?
Je suis en pleine négociation avec une Mairie et je risque de renoncer au poste car ils m'ont proposé un salaire sans la majoration!
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement,