Installation avec 2 chats

Bonjour à tous

je recherche des infos pour amener 2 chats depuis le Cambodge au Vietnam .

elles ont leur carnet de santé à jour mais ne sont pas pucées à ce jour

arrivée par les airs si pas de complication des services vétérinaires, et sinon par la route si pas d'autre solution

avez vous déja vécu cette situation ?

Merci à vous

J'ai aussi un joli gentil petit chat, il est venu pleurer devant ma porte un soir de grande pluie.
Ma fille (17 ans) de suite en pleur est venue me demander de l'accueillir.
Depuis, ce jeune homme fait parti de la famille, et est devenu le chouchou de ma fille.
Ma femme vietnamienne voit en lui quelqu'un d'incarné en chat venu apporter quelque chose de bien pour notre famille.

J'ai un ami français qui est reparti en France depuis peu avec son chat dans un sac à dos spéciale pour chat, ce chat a voyagé avec lui en cabine.
Il avait tous les papiers vétérinaire, rien de bien compliqué.
A+

Bonjour chrisdenice,

J'ai un ami qui est venu ici avec son chat (venus tous les deux de France, je précise). Il n'a rencontré aucune difficulté pour cela

Merci pour vos réponses

en fait je cherche 2 points précis
que je crois savoir obligatoires pour amener un animal en France

- 1 il doit etre "pucé" électronique
- 2 il faut 2 certificats du vétérinaire 1 daté d'1 mois précédent le voyage et 1 daté la veille du départ qui indique que l'animal ne présente aucune maladie et qui permet d'éviter la quarantaine

Afin d'éviter à avoir à faire ces obligations contraignantes je voulais savoir si l'administration VN a une quelconque législation sur l'entrée des animaux ?