Qui voudrais un chien ?

J'ai sur les bras une chienne de 2 mois et 1/2 tres affectueuse et qui promet de devenir grande.Typique chien vietnamien avec les zebrures noires. Contactez-moi vite,j'ai deja un chat !

Bonjour marek9,

Vous devriez poster cette annonce dans la rubrique Animaux -vie de tous les jours des petites annonces Vietnam.

Merci.

J'en veux pas mais je peux fournir les petits pois

Ca tombe bien ,il est mort. Empoisonne,classique( devait ennuyer un voisin) mais,ma Pomme,c'est pas aux petit pois la recette.

C'est gai chez toi Marek.... Tu peux faire la meme chose si les enfants de ta voisine t'ennuient

Bien épicés c'est pas mauvais aussi....

Ne me tentez pas ,mauvais sujets ! C'est vrai qu'ils sont bruyants les bougres...Sucres d'orges a la strychnine ?
He! Blague a part,c'est pas le premier chien qu'on m'empoisonne,c'est une pratique courante.Bon,Marek va nous dire "vous ne connaissez qu'un VN de facade,gna-gna-gna",mais oui .Dans certains coins recules mais meme en ville on "regle" des differents entre personnes comme ca. On l'appelle sorcellerie,mais ce sont des empoisonnements savants. Les sorciers,mages,rebouteux,etc ont pignon sur rue ici,c'est l'omerta,c'est tout. Et en Occident ? Surveilles ton verre en boite de nuit. L'industrie agro-alimentaire et pharmaceutique empoisonnent. Ca envoute et ca messenoire a tout va. Comme un pied-de-nez a la panacee qu'est l'ultra-technologie,les vieilles pratiques subsistent ou reviennent. Etonnant, non ?
Pauvre clebard tout de meme qui paye la betise des hommes,mais c'est ma faute,j'aurais pas du le detacher.
WC Fields dit "plus je connais les hommes plus j'aime mon chien"
Moi je dis rien ca vaut mieux.

Salut Marek je suis Stephane a bienhoa je m'amuse a lire tes texte et m'apercois que toi aussi tu tiens un restau moi je vend des pizzas ici a bien hoa peut etre viendrais'je te dire bonjour avec mes quatre cokers et mon acadiane citroen ,et sans ma femme .:lol:

Haha,je constate ton ire ! On s'est deja croises. Le 646 je l'ai vendu (enfin) mais on peut se voir quand meme !

si tu est est fermer pour cause de raz le bol,tu peu toujour passer boire un coup ,A l'oeil :cool: ce sera avec plaisir d'ecouter un concurant qui a fermer !:lol: a bientot, j'oublie voila mon tel 0984421058 .Stephane a BH .

Ca sera avec plaisir a l'occasion (j'ai de la famille a Bien Hoa)
comment s'appelle le resto deja ? Je suis passe devant une pizzeria a BH,et ca ne peut etre que la tienne ! Tu businesses toujours les deuches ?

Oui, mon hoby retapper mes vieilles bagnoles ,et de conseiller au mieux pour les pieces les nouveaux amateurs, que je rencontre !au mieux ,je voudrais cree une amicale ,des peugeot citroen .Ma pizzeria est a 200m de la Mairie le long du fleuve et porte mon nom !mais appelle moi quand tu veut passer ,car la semaine prochaine je prend 4 jours de vacance pour aller visiter Singapour ! a bientot ..

Une amicale des vieilles charrues ? Banco,je vais lancer la discussion!