"Bon"Continuité territoriale

Bonjour,
J'ai fait la demande de remboursement métropole reunion est on m'avait répondue qui ne pouvait pas si je ne leur fourni pas une preuve comme quoi j'ai payer par carte bancaire hors que je me suis rendu a la reunion, Suite au décès de ma mère en décembre 2017 étant donné que je ne travaille pas je suis en congé parentale l'argent pour payer le billet d'avion pour me rendre à la reunion c'est une amie qui me l'avait prêter pour pourvoir me rendre au décès de ma maman est 7 mois déjà qui est passée je n'ai toujour rien eu ils se fou de nous et de notre situation.  Jai relancé par mail est toujour rien. Merci la Région Reunion.

Bonjour

Malheureusement vous n'êtes pas un cas isolé. C'est quasi toutes les semaines que j'entends à la radio des gens qui se plaignent de ne pas arriver à se faire rembourser pour X raison. Ca peut prendre jusqu'à 1 an même d'après certaines personnes qui témoignent.
J'ai même entendu 2 ans de délai.

C'est pour ça que je fais éditer mes bons toujours avant mon départ en moins d' une heure c'est en main.

Je ne sais quoi vous conseiller. A part les relancer non stop. Bien leur expliquer la situation. Peut-être votre amie pourrait vous faire un courrier attestant vous avoir prêter l'argent pour que vous puissiez vous rendre aux funérailles de votre maman. Et vous faites valider la signature de ton amie par la mairie.
Et vous joignez à nouveau le certificat de décès car apparemment ils perdent souvent les documents.
Et mettre bien sur la preuve de paiement demandé.
Envoyez le tout en LRAC.

Bon courage.