Recherche emploi et logement

Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 48 ans , je vis avec une portugaise en France . Nous avons l'intention de nous installer dans le sud du Portugal très prochainement. Nous rencontrons quelques difficultés à trouver un logement en location à l'année . Je recherche aussi un travail soit dans la restauration en salle ou en cuisine j'ai 5 ans d'expérience dans le domaine. Ou un emploi dans le bâtiment dans lequel j'a 20 ans d'expérience.
Je suis disponible très rapidement pour descendre faire des visites de logement, et bien sûr si un poste de travail se présente .
J'ai déjà commencé les démarches administratives, j'ai obtenue mon numéro de contribute , et j'ai mon véhicule au Portugal il y a quelques temps .
Notre priorité c'est un logement (appartement ou maison) avec une chambre pour commencer serait idéal.
Je vous remercie d'avance pour votre aide à tous.

Bonjour
Restauration ou bâtiment j'ai l'impression que ces secteurs s' essoufflent en ce moment  .
Hors saison c'est plutôt  mort .
Si vous savez vivre à l'économie tentez l'implantation ,mais ca risque d'être dur .
Secteur porteur :entretien piscine et jardin .
Peut être aussi petits travaux divers

Bonjour

le batiment en emploi est tres recherché et nous sommes en train de chercher des compétences pour la création d'une entreprise générale
la région est nazaré (2450) .......pas l'algarve. Je peux également vous fournir un logement (maison) à coté a petit loyer et entièrement meublée et chauffée

si cela vous interesse contactez moi !

Cordialement P.HERPE

Bonjour,
Dans le bâtiment, quelle activité ?
Pour le logement à l'année, à partir de quelle période et où exactement en Algarve voulez-vous vous installer ?
Até breve,
Bretisa.

Bonjour
Dans le bâtiment je fais de la rénovation comme du neuf . Mais je préférerais faire des petites bricoles.
Je recherche un logement pas forcément proche de la mer. Une petite maison serait idéal.
Zone géographique entre Albufeira et Villa Real St António . Pour un petit loyer Max 500€ environ.
J'ai déjà un petit contrat en CDD 6 mois dans une entreprise du côté de Santa Catarina.
Il me manque juste un logement à l'année .
Téléphone portugais : ***
Téléphone français : ***
Mail: ***
Merci d'avance pour votre retour.
Alexandre F**

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Alexandre, pensez à publier votre annonce de recherche dans la section Immobilier au Portugal du site. Vous aurez plus de chances de trouver un logement.

Bonne continuation,
Bhavna