Les emploies sont faciles?

On peut facilement trouver un emploie en bielorussie ??? Avec un salaire qui peut te louer une maison ?

Bonjour Olivier ,ici il y a un peu de travail mais il est tres mal remunere alors pour te louer une maison il ne faut pas y compter et meme pas y penser .Ici tout est fait pour que les patrons fassent ce qu'ils veulent ,question salaire ,paye ,nombre d'heures etc car si tu va te plaindre la reponse est toujours la meme "tu n'as qu'a partir ,la porte est ouverte " ,je te donnes un exemple =mon petit fils travaillait dans une usine de savon et un jour un gars a pris son compte pour devenir routier puis 1 an apres est revenu prendre sa place et comme il etait protege par un cadre de l'entreprise il a recupere son ancienne place et mon petit fils a ete vire ,et la dessus rien a dire c'est comme ca que ca fonctionne .

Je suis bien d'accord avec Ivachka. Si tu es bilingue, tu vas trouver du travail mais la rémunération ne te fera pas rêver et les loyers peuvent être élevés surtout si tu habites la capitale ou dans les environs immédiats.

Ivachka

Ce qui me plait pas dans cette histoire de son renvoi, c'est que son fils reprend sa place sans jamais penser à ton petit fils
A sa place, j'aurais refusé de le remplacer, parce que c'est ultra violent et inhumain de lui voler son travail grâce à son papa

J'espère que pas mal de gens sont éduqués sur le bon sens en Biélorussie ( j'avais pas suffisament de temps pour étudier leur mentalité)
On est capables, à priori, d'être dans la peau de quelqu'un d'autre, mais très souvent, la nécessité de la vie quotidienne met de côté notre honneur, notre humanité...

Cette histoire, j'aime pas ça. Il devrait avoir honte de kicker quelqu'un de bon grâce à son papa.