Job étudiant Je suis déjà en Bielorussie

Bonjour à tous . Je suis en Biélorussie depuis 4mois . J'ai déjà fais tout ce que je pouvais pour pouvoir trouver un job mais en vain . Pouvez-vous m'aider svp . C'est vraiment très difficile.

Bonjour Nadychou,


Avez-vous publié une annonce dans la section Emploi en Biélorussie ?


Nous pouvons faire circuler le mot dans notre newsletter.


Bonne chance,

Bhavna

Il te sera très difficile de trouver un job étudiant. Cherches juste par tous les moyens de quitter ce pays. Surtout lorsque tu n'as pas de soutient financier...

Bonjour à tous . Je suis en Biélorussie depuis 4mois . J'ai déjà fais tout ce que je pouvais pour pouvoir trouver un job mais en vain . Pouvez-vous m'aider svp . C'est vraiment très difficile.
-@Nadychou


Sans parler la langue et vu le taux de chômage des biélorusses qui sont prioritaire sur le marché du travail, normal que tu ne trouves pas et tu ne trouveras pas. Quelle idée d'avori choisi la BLR... Tu n'as aucun avenir dans ce pays.

Il te sera très difficile de trouver un job étudiant. Cherches juste par tous les moyens de quitter ce pays. Surtout lorsque tu n'as pas de soutient financier...
-@ngwefang


+1

Bonjour à tous . Je suis en Biélorussie depuis 4mois . J'ai déjà fais tout ce que je pouvais pour pouvoir trouver un job mais en vain . Pouvez-vous m'aider svp . C'est vraiment très difficile.
-@Nadychou

Sans parler la langue et vu le taux de chômage des biélorusses qui sont prioritaire sur le marché du travail, normal que tu ne trouves pas et tu ne trouveras pas. Quelle idée d'avori choisi la BLR... Tu n'as aucun avenir dans ce pays.
-@STEFFIFI



Que voulez-vous, ces pauvres étudiants sont victimes de la propagande du régime qu'ils lisent sur le net. Ils débarquent dans un pays communiste, pauvre, triste, gris, raciste et très vite ils comprennent leur malheur.

Bonjour à tous . Je suis en Biélorussie depuis 4mois . J'ai déjà fais tout ce que je pouvais pour pouvoir trouver un job mais en vain . Pouvez-vous m'aider svp . C'est vraiment très difficile.
-@Nadychou

Sans parler la langue et vu le taux de chômage des biélorusses qui sont prioritaire sur le marché du travail, normal que tu ne trouves pas et tu ne trouveras pas. Quelle idée d'avori choisi la BLR... Tu n'as aucun avenir dans ce pays.
-@STEFFIFI


Que voulez-vous, ces pauvres étudiants sont victimes de la propagande du régime qu'ils lisent sur le net. Ils débarquent dans un pays communiste, pauvre, triste, gris, raciste et très vite ils comprennent leur malheur.
-@Myrtille319


Quand on voit que la plupart des Africains soutiennent Poutine et voient les "investissements" russes dans leurs pays comme une chance et non du néo-colonialisme...

Bonjour à tous . Je suis en Biélorussie depuis 4mois . J'ai déjà fais tout ce que je pouvais pour pouvoir trouver un job mais en vain . Pouvez-vous m'aider svp . C'est vraiment très difficile.
-@Nadychou

Sans parler la langue et vu le taux de chômage des biélorusses qui sont prioritaire sur le marché du travail, normal que tu ne trouves pas et tu ne trouveras pas. Quelle idée d'avori choisi la BLR... Tu n'as aucun avenir dans ce pays.

STEFFIFI


Bonjour,


Réf "chômage", évidemment le pouvoir digne héritier des communistes prétend ne pas en avoir.  Tous les pays reportent uniquement ceux qui s'inscrivent et NON PAS tous les chômeurs et de plus, en Bielo, il y a une loi anti...parasites et par conséquent les gens ne vont pas declarer qu'ils sont sans boulot.


Le fait aussi que les étudiants soient obligés par le pouvoir de bosser contribue au chômage des autres.


Si on fait recherches sur le net, on voit que la jeunesse bielo est particulièrement touchée (surtout en province) et s'exile en Pologne, Pays Baltes, voire Allemagne, GB, Scandinavie, également pour toucher des salaires décents.


Quoi qu'il en soit, la Bielo est loin de faire "rêver" et on s'en aperçoit très vite en lisant ce forum.


Bonnes fêtes et que l'année 2023 nous soit favorable !