Achat Riad maison d hotes

Bonjour nous sommes en train de prospecter pour acheter un riad maison d hôtes à Marrakech, Pourriez-vous me faire part de vos retours d'expérience, vos commentaires ou appréciations. Il y a beaucoup de biens en vente et la concurrence rude. Mais je pense que c est un projet viable. Merci pour vos réponses

Bonjour,

Posez vous la question de savoir pourquoi beaucoup de biens sont en vente, et vous aurez un début de réponse à la viabilité d'un riad.

:top:

JACQUES36 a écrit:

Bonjour,

Posez vous la question de savoir pourquoi beaucoup de biens sont en vente, et vous aurez un début de réponse à la viabilité d'un riad.


Bjr,

Effectivement c'est la question qu'il faut se poser en priorité....Voilà un très bon conseil... :top:

Cdt

Bonsoir
Si vous le voulez je peu vous aidez pour votre acquisitions.
Nous sommes un couple Pascal et Véronique
Nous gérons un Riad sur Marrakech depuis 2 ans et nous sommes au Maroc depuis 8 ans.
Je peu vous dire que nous sommes très content de notre gérance.
Et nous en cherchons une deuxième à gérer.
voici mes coordonnes; ***
Bonne soirée

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, en plus le terme riad est sufait

bonjour
faite attention les prix monte et se naît justifier arnaque meme les résident francais si mette  a un moment soit ils casse les prix ou les clients irons Alleur

moi je laisse tomber mon fric je le garde et je monte ma boite en europ
dommage trop de corruption des copains rentre en france
la raison

Chatellerault a écrit:

bonjour
faite attention les prix monte et se naît justifier arnaque meme les résident francais si mette  a un moment soit ils casse les prix ou les clients irons Alleur

moi je laisse tomber mon fric je le garde et je monte ma boite en europ
dommage trop de corruption des copains rentre en france
la raison


Attention les prix montent???????? il y a longtemps que vous n' etes pas venu au Maroc........

Chatellerault a écrit:

bonjour
faite attention les prix monte et se naît justifier arnaque meme les résident francais si mette  a un moment soit ils casse les prix ou les clients irons Alleur

moi je laisse tomber mon fric je le garde et je monte ma boite en europ
dommage trop de corruption des copains rentre en france
la raison


De toute façon ,vu la situation mondiale ,je ne pense pas qu'actuellement beaucoup pensent à monter leur entreprise ,celles qui existent en Europe se demandent surtout comment elles vont survivre après la pandémie.
les seules petites entreprises qui se créent actuellement sont celles du marché noir !

jaclau360 a écrit:
Chatellerault a écrit:

bonjour
faite attention les prix monte et se naît justifier arnaque meme les résident francais si mette  a un moment soit ils casse les prix ou les clients irons Alleur

moi je laisse tomber mon fric je le garde et je monte ma boite en europ
dommage trop de corruption des copains rentre en france
la raison


Attention les prix montent???????? il y a longtemps que vous n' etes pas venu au Maroc........

jade 195 a écrit:
Chatellerault a écrit:

bonjour
faite attention les prix monte et se naît justifier arnaque meme les résident francais si mette  a un moment soit ils casse les prix ou les clients irons Alleur

moi je laisse tomber mon fric je le garde et je monte ma boite en europ
dommage trop de corruption des copains rentre en france
la raison


De toute façon ,vu la situation mondiale ,je ne pense pas qu'actuellement beaucoup pensent à monter leur entreprise ,celles qui existent en Europe se demandent surtout comment elles vont survivre après la pandémie.
les seules petites entreprises qui se créent actuellement sont celles du marché noir !


Bsr,
Oui mais en majeure parti sur le net mais cela ne date pas d 'aujourd'hui...

bonjour
bien au contraire la mienne entreprise fonctionne très bien  et sans investissement en france  département 86  LE MAROC les prix montent immobilier locaux s injustifiée dommage