Salaire cadre hospitalier

Bonjour à tous,
je souhaite m'installer au Maroc et je souhaiterai avoir une idée des salaires pour les cadres hospitaliers (Bac+4). Au Maroc, on parle de surveillant général d'hôpital.  J'ai bientôt un entretien et je souhaiterai savoir combien je peux négocier.
Merci

Bonsoir Libelule,

Je suis infirmière anesthésiste perfusionniste, je m'installe à Agadir en mai prochain et prend un poste dans une structure privée.
Avez vous eu plus d'infos concernant les grilles de salaires des soignants paramédicaux dans le public, dans le privé?
Merci pour le partage d'infos.
Bonne soirée.

Bonsoir Moucharabieh,
je n'ai rien trouvé sur le net et j'ai longuement prospecté. Je pense que c'est en fonction des établissements et beaucoup basé sur la négociation pour faire reconnaître ses compétences françaises.
Bonne chance à vous et on se tient au courant.

Bonjour Libelule,

Merci pour votre réponse. C'est effectivement le cas pour les établissements privés, les compétences "françaises" sont bien reconnues et se monnayent bien moyennant bonne négociation!
Bonne journée.

Bonjour,
je suis perfusionniste au canada,j aimerais savoir c est quoi les perspectives d emploi au maroc...salaires...
merci   infiniment

Bonsoir Iyad, je suis également perfusionniste à Agadir, salariée d'une clinique.

Il existe moins d'une trentaine de techniciens CEC au Maroc, ils sont essentiellement sur Casa et Rabat là où sont situés la majorité des centres de chirurgie cardiaque.

La plupart sont rémunérés à l'acte, de 1500 à 3000 dh la CEC. Si tu as une bonne expérience tu peux prétendre à au moins 20000 dh de salaire net, dans tes négociations n'accepte pas en dessous de 15000.

Bonne soirée.

salam,

j'aimerais avoir un peu plus d'info si cela est possible concernant le poste de surveillant général à l'hôpital.
je vais venir m'installer à Marrakech et j'aimerais savoir avec mon bac +4 , vers ou puis-je me diriger pour postuler.
et si tu as eu le poste , dans quel site as tu postulé ou fait tes recherches.

merci d'avance pour ta réponse