Projet :vivre a la reunion 8 mois sur 12

bonjour, je m appelle michele, je vis a cote d avignon depuis 20 ans, mais je suis strasbourgeoise d origine,je travaille dans le tourisme , les mois forts sont juin , juillet aout et septembre, d ou mon idee de vivre le reste du temps a la reunion que j ai deja visite a deux reprises , venant d inde du sud  ou nous passons plusieurs mois par an, cette fois je veux bien venir de france et y passer de nombreux mois octobre -mai, je souhaite prendre une location longue duree, meme si je suis absente 4 mois par an, je crois qu il est judicieux de prendre une location saisonniere puis de voir sur place,il me faut une voiture pour me deplacer , quelqu un aurait il une adresse de voitures d occasions, qui ne tombent pas en panne je n y connait rien en mecanique, par contre je pratique la peinture acrylique ainsi que la poterie, et je souhaiterais rencontrer des artistes peintres et des potiers pour me prefectionner
voila en gros mon projet pour les mois a venir, jespere le realiser et je compte sur vous tous pour m y aider, cordialement

Bonjour comme j'ai fait du casting et fusing sur verre je m'y suis intéressé  j'avais vu ça ......... https://www.reunion.fr/planifier/a-voir … sud-559942  c'est situé a st joseph

merci pour cette adresse, cordialement

bonjour quelqu un connait il l artiste peintre qui est maintenant a st pierre, si oui y a t il une adresse mail, il y a aussi un potier vers le tampon? merci pour vos reponses