Bonjour a tous

salut,je voudrai remercier l`equipe qui veille sur ce site car c`est un site tres utile.bref,je suis algerienne bientot expatriee en arabie saoudite (khobar) et je voudrai me faire des amies qui se trouvent la-bas dans le but de faire connaissance pour ne pas vivre la solitude et de pouvoir organiser des sorties entre femmes .merci a toutes

Bonjour Sabahinou et bienvenue sur Expat.com :)

Ta discussion a été transférée sur le forum de Khobar afin de te permettre d'avoir des contacts plus appropriés :)

J'ai aussi habité à Khobar pendant 8 ans mais j'ai quitté en 2008 et je pense que les choses ont un peu changé là-bas.

En tous cas, si tu habites dans un compound, je pense que tu n'auras aucune difficulté à lier connaissance et bien souvent des rencontres sont organisées sous forme de "coffee mornings".

Vas-tu travailler là-bas ou accompagnes-tu ton mari?

Amicalement
Arlette

bonjour arlette,merci pour le msg et pour votre question,je vai a khobar pour accompagner mon mari.comment trouvez-vous khobar?

je te souhaite une tres bonne chance.

bonjour moi je suis algerien et je parle francais je suis comme toi nouveau ici et on pt faire connaissance si tu veux biensure merci

bonne chance

Je suis vendeur de gaz ici et je travail pour mon beau. Et toi ?