Cambriolages La Marsa Gammarth ?

Bonjour à tous,

J'ai lu sur certains forums que les cambriolages avaient augmenté à Tunis notamment dans des endroits connus pour leur sécurité tel que La Marsa, Gammarth, Carthage

Quels sont vos avis ou vos retours d'expérience ?

Dans la mesure où je virai seul avec mes deux enfants j'aurais vraiment besoin de vos expériences, avis..

Merci bcp

yasmiri1 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai lu sur certains forums que les cambriolages avaient augmenté à Tunis notamment dans des endroits connus pour leur sécurité tel que La Marsa, Gammarth, Carthage

Quels sont vos avis ou vos retours d'expérience ?

Dans la mesure où je virai seul avec mes deux enfants j'aurais vraiment besoin de vos expériences, avis..

Merci bcp


Bonjour,
les lieux que tu cites, st des lieux où le "flouss dégueule", il est logique qu'il y ait + de cambriolages ; dans tous les pays c'est pareil.

Dans notre cas, nous avons vécu une tentative de cambriolage déjouée par notre arrivée inopinée en fin de soirée. la 2eme fois, malheureusement, les voleurs encore sur place lors de notre retour d'une sortie au resto ont pu prendre la poudre d'escampette en passant par la terrasse en emportant tous mes bijoux, lesquels étaient rangés dans un coffret et donc non exposés outrageusement aux envieux.

Les cambriolages sont minutieusement organisés et frappent majoritairement les expatriés européens réputés "riches" Dommage que le vol ne soit pas haram!

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons enlevé quelques posts hors sujet de cette discussion.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

toute verité n'est pas bonne à dire ......
:sick

Un copain qui devait dépanner ma télé hier, n'est pas venu il est parti  soutenir  sa maman  qui a vécu un cambriolage à Kairouan, alors les quartiers , les villes...