Bonjour- j'espère faire des rencontres amicales à Tunis

Je suis Phil et vais débarquer à Tunis, le 12 août. Je vais vivre et travailler dans la province d'Ariana. Un établissement scolaire. J'espère faire des rencontres amicales, trouver des personnes qui pourront m'aider en répondant à mes quelques questions. De quoi faciliter mon installation. Merci à ceux qui me feront signe
Amicalement

Bonjour Phil,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Tunis. ;)

Bonjour
si vous voulez de l'aide n'hésitez pas à me contacter 
Nadia

Bonjour, Vous administrez ce blog? Quand je reçois une information sur ma boîte mail free, l'écriture est illisible. Avez vous une explixation? Vous remerciant d'avance, cordialement, Philippe

Merci Nadia,

Vous habitez dans la Province d'Ariana? C'est là que je vais vivre, j'ai et j'aurai des questions, oui, merci
Au plaisir de vous lire

Bonjour Phil,
Vous êtes le bienvenue à l'Ariana où j'habite. Je reste à votre disposition pour toutes aides ou conseils.
mon Tel : (+216) 23 23 92 23
mail :  [email protected]

Bonjour et bienvenue en Tunisie

Français expatrié en Tunisie

Cordialement _ Jean-Luc

Bonjour et merci, je recontacte à Tunis

Merci pour votre mot, je fais signe à Tunis, cordialement

Bonjour,je desire m'installer en Tunisie par amour de ce merveilleux pays ,j'aimerai avoir des avis d'expatries.Merci beaucoup.

@ WOIPPY > Je vous conseillerai de parcourir un peu le forum Tunisie, vous trouverez certainement des témoignages des expatriés.

Revenons maintenant sur le sujet de la discussion qui est : Bonjour- j'erspère faire des rencontres amicales à Tunis. :)

Merci

Priscilla