Domaine de l'humanitaire, du développement et du sport

Bonjour, Sawatdi Krap,



En postant ce message peut-être pourriez-vous relayer mon profil à une, des personnes intéressés. Je vous en serai très reconnaissant car cela pourrait m'aider à concrétiser mon projet.



Diplômé d'un Master 2 Enjeux et pratiques de développement dans les pays du Sud (Mention Bien) ainsi que de Science Politique à Toulouse, je cherche activement à m'insérer professionnellement dans le domaine de l'humanitaire, du développement au pays du Siam. En effet, je nourris l'ambition de travailler dans ce secteur en plus de continuer ma recherche en doctorat sur le domaine du sport et du développement afin de promouvoir le muay thai, notamment.



A ce titre, j'ai déjà effectué un stage de 3 mois dans le pays, non loin de la ville d'Ubon Ratchathani en Isan, dans le cadre de mon Master 2. J'ai séjourné au sein d'un camp de boxe thaïlandaise, en immersion participante, afin de mener une recherche sur l'émancipation sociale, le développement à travers cette pratique.



Je souhaite maintenant revenir afin  d'approfondir mes compétences en développement, humanitaire, tout en continuant mon projet de thèse.



Intégrer un organisme, une entreprise, association ou toutes autres structures en lien avec ce projet serait une grande opportunité pour moi afin d'allier ces deux objectifs complémentaires qui à terme, je l'espère, déboucherons sur un projet de développement axé sur le sport.



Je possède également une grande expérience avec les enfants en tant qu'animateur et adore cet fonction. Cela serait un réel plaisir autant qu'une immense opportunité pour moi et mon projet d'intégrer une école ou toutes autres structures d'enseignement en lien avec mes compétences.



                                                                                                                     

                                                                                                                                   En vous remerciant d'avance,

Bonjour,
Je peux vous conseiller le Pinto Fight Studio à Bangkok, ils sont Français et se sont de très grands champions en Thaïlande, je pense que votre projet pourrait les intéresser.
Bonne continuation

Si vous êtes en Thailande dites moi où vous êtes je pourrais vous donner des endroits où aller, je suis dans le Muaythai avec mes enfants en Thaïlande

Merci pour l'info. Oui les frères Pinto,  je vais contacter le club on sait jamais bien que je pensent qu'ils doivent être très demandé...

Bonjour,
Le mieux serait d'y aller directement. Et non ils sont vraiment très disponible, si vous voulez les voir ils s'entrainent à 9h. Et franchement je les connais assez bien ils sont vraiment à l'ecoute et agréable. Les connaissant si vous leur proposez un projet carré ils vous donneront votre chance

Bonjour,

Je suis actuellement en France donc j'ai essayé via leur boite mail, on verra bien.
Merci de l'info