Venir en vacances en Thaïlande

J'aimerais venir en vacances mais je suis seule et recherche une personne sympathique pour me faire visiter les lieux.

Je vous remercie d'avance.

Mimi

Bonjour,


C'est un grand pays. Vous êtes mer, montagne, discothèque, ville, campagne, antiquités ou art moderne ?


A quelle période de l'année ? Pour combien de temps ? Avec quel budget ?


La personne sympathique que vous cherchez souhaitera aussi savoir si vous êtes également sympathique et supportable plus de deux jours.

Vous souhaitez aussi être hébergée gratuitement ?

Bonsoir,

Merci pour ce  retour!

J'aime bien mer, montagne et campagne, la ville un peut  et curieuse de  partir a la découverte !

Sympathique apparemment je suis personne ouverte et sociable j'ai horreur de me jeté  des fleurs.

J'aime les défis et j'accepte les personnes tel quel sont je n'ai pas de jugement!  Moi même je ne suis pas parfaite du moment qu'on soit respectueux les uns envers l'autre.

Ont a tous des qualités et défauts.

La période Qu'est-ce que vous me conseiller ?

Pour le budget moyen

J'aimerais rester 3 semaines pour visiter.

A propos du visa en tant Française il paraît que c'est pas obligatoire c'est vrai ?

Merci de votre réponse qui m'aiderait beaucoup.

Belle soirée

@Pilouthai

Non pas du tout! Juste rencontré des personnes pour  boire un verre, et discuté ou dormir en sécure et Qu'est-ce que je peux visiter afin d'être en immersion totale avec les gens du pays.

Merci pour votre réponse

J'aime bien la période humide, pas si humide que ça. Disons juin-juillet. Les hôtels sont moins chers qu'en période touristique, qui va de décembre à février en gros. La nature est plus verte aussi.


Vous préférerez peut-être des guesthouses, un moyen plus facile de rencontrer des gens.


L'immersion totale, c'est en-dehors des coins touristiques mais ce ne sont plus les mêmes lits, les mêmes plats, la même facilité à se faire comprendre et à se déplacer.


Pourquoi ne pas commencer par les classiques pour se faire une idée : quelques jours à Bangkok avec le Grand Palais, le Wat Pho ( magnifique temple ) juste à côté, une balade sur les klongs ( canaux ) en petit bateau, une longue promenade à Chinatown.


Si temples et montagnes, parcs nationaux, un saut vers le nord dans la région de Chiang Mai.

Si plages, la côte au sud de Bangkok ou pourquoi pas une île ( Phuket, Koh Phangan ).


Je ne sais pas si vous accepterez l'invitation de Pilou à vous héberger, en tout cas je sais déjà qu'il ne manque pas d'humour !

@DJAM55

bonjour,

donnez moi votre adresse et je vous fais envoyer un guide sur la thailande , vous apprendrez ainsi beaucoup de choses fort utile avant votre séjour ….🤣😂🤣😂

ex vacances

Quel guide ?


    Quel guide ?
   
    -@Songsamsi

image.num1392780806.of.world-lolo.com.jpg

@Songsamsi


Je suis désolée j'ai pas demandé un guide !!

@NAVIGATEUR30

Je vous remercie mais de la documentation j'en trouve beaucoup chez moi.

Merci d'avance

@Songsamsi

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Comment entrer en contact avec vous ?

@Pilouthai

Je vous remercie mais j'ai pas besoin d'hébergement !

Je voulais rencontrer des personnes qui vivent là-bas afin de boire un verre et discuter !!

@Pilouthai

je ne voulais pas faire de pub pour Martine …mon amie ….elle est décédée hier ,  malheureusement…😥😥😥

Je commence tout doucement à comprendre pourquoi il ne vient pas beaucoup de monde sur le forum.