Contact prof partants et arrivants 2019

bonjour a tous
je ne sais pas si il y a des enseignants repartant cette année qui suivent ce forum mais au cas ou.
cela peut intetresser les nouveau MAD qui cherchent une location.
moi par exemple je cherche  une maison avec 2 ou 3 chambres et jardin clôturé.Chien accepté.Du coté de Mahina (disons entre Arue et Papenoo)

commentaires décourageant s'abstenir, merci.Pas de com non plus sur les frais de transport des animaux.J'ai deja toutes les infos.

commentaires décourageant s'abstenir, merci.Pas de com non plus sur les frais de transport des animaux.J'ai deja toutes les infos
C'est un peu dur comme premier contact....
Bon courage

c'est vrai désolé mais dès que je parle de chiens j'ai  des reflexions a ce propos alors que j'ai rien demandė.Donc j'anticipe.

t as raison

Bonjour,
je suis affecté à Tahiti (collège de Tipaerui) en tant que prof. de musique pour la rentrée prochaine après demande de MAD ! Jusque-là tout va bien MAIS  Je viens de remarquer que mon dossier personnel dans l'application du VR comporte des erreurs. En effet il stipule que je ne demande pas d'aide financière pour mon déménagement, que mes enfants ne sont pas à ma charge, qu'ils ne viendront pas, d'ailleurs même problème concernant mon épouse !!!!
Je n'ai jamais renseigné ces alinéas, je ne comprends pas. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER HELP......!!!!!!
Nous avons jusqu'au 28/03 pour modifier ces erreurs, j'ai envoyé un mail au gestionnaire, je n'ai pas encore de réponse, je stresse  !!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous chers lecteurs, aurait le même soucis que moi ?
Dominique

Dom68art a écrit:

Bonjour,
je suis affecté à Tahiti (collège de Tipaerui) en tant que prof. de musique pour la rentrée prochaine après demande de MAD ! Jusque-là tout va bien MAIS  Je viens de remarquer que mon dossier personnel dans l'application du VR comporte des erreurs. En effet il stipule que je ne demande pas d'aide financière pour mon déménagement, que mes enfants ne sont pas à ma charge, qu'ils ne viendront pas, d'ailleurs même problème concernant mon épouse !!!!
Je n'ai jamais renseigné ces alinéas, je ne comprends pas. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER HELP......!!!!!!
Nous avons jusqu'au 28/03 pour modifier ces erreurs, j'ai envoyé un mail au gestionnaire, je n'ai pas encore de réponse, je stresse  !!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous chers lecteurs, aurait le même soucis que moi ?
Dominique


Salut, il vaut que tu rentre les différents documents passeports livret de familles.... et que tu valides et aussi modifier ta situation avec je demande l'Ifcr....

a tu envoyer le documents demandés pour l'IFCR?
attestation sur l'honneur, copies passeport. ..tu dois mettre les pieces dont tu dispose et valider.enssuite les pieces non fournies comme les copies des cartes d"embarquements....réapparaitront.

Pas de panique pour cela. Il suffit d'ajouter les pièces à joindre (attestation sur l'honneur, passeport…). Tous se remet en ordre ensuite.
C'est bien gérer au niveau de la DGEE... et ils sont très réactif en cas de contact par mails.