Ouverture d’un call center

Bonjour,
J'ai entendu dire que les call center sont en pleine expansion. Est il possible d'en ouvrir un même si c'est pas notre domaine. Et combien faut-il investir pour avoir une société qui tienne la route ? Merci pour votre aide

Bonjour,

Je dirais que les call centre ne sont plus en expansion à Maurice, le secteur est plutôt dans une phase mature. Il y a une demande de services externalisés, toutefois à Maurice le bassin d'emploi devient un problème, la guerre pour les talents est forte.

Maintenant, si ce n'est pas votre domaine, pourquoi pas (cela sera forcément moins facile pour se lancer que si ca l'était), mais cela dépend vraiment de ce que vous souhaiteriez faire plus précisément, il existe une multitude d'activité rassemblées sous le terme call centre (vente, service client, fidélisation, enquêtes, standard, saisie de texte/voix, formation, téléphone rose, arnaques... Le dernier est une blague mais malheureusement cela existe).

Je suis dans ce domaine depuis plus de 8 ans. Si sa vous interesse contactez moi je vous donnerez tous les détails que vous souhaitez avoir.

J'opère un call centre mais la clé c'est la clientèle. Il devient de plus en plus difficile de trouver des employés fiables. Je dirai qu'au niveau des service 'voix' c'est un peu une galère ces temps-ci

Bonjour Samuel,
Pourrait-on échanger en privé sur WhatsApp svp ?

Merci.

Bien à vous,
Alain

Bonjour Nandeem,
J'aimerais également m'entretenir avec vous en privé sur whatsApp ?

Merci.

Bien à vous,
Alain

Le marché est saturé sur Maurice. La main d'oeuvre difficile à trouver. Monter la société est plus difficile qu'avant et bien plus cher maintenant en terme d'investissement.
Je suis dans le domaine depuis plus de 15ans ici.
Si besoin de vous mettre en relation pour un CRM/voix ip/Materiel informatique, je peux vous transmettre des contacts de confiance.
Optez pour un autre business sauf si vous disposez déjà de votre client qui souhaite externaliser plusieurs activités.

***

merci de me contacter je suis a la recherche d'un call center

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre demande.
Je suis dans le domaine ici depuis de nombreuses années.
Merci pour votre reponse
PAscal

je vous ai envoyé un message prive si vous voulez me donner votre mail ou telephone en perso, je vous exliquerai...

Pour trouver des clients il faut un expert en digital marketing

je suis le client , et je cherche un call center

MP

@Nadeem bjour mon numéro whatapp *** pouvez nous parlé sur les call centre à ile maurice

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Nadeem bjour mon numéro whatapp *** pouvez nous parlé sur les call centre à ile maurice
-@Giovanni Etwaroo

Bonjour Giovanni Etwaroo,


Bienvenue !


Ce sujet date de 2019 .. Nous recommandons toujours aux membres de ne pas déterrer les vieilles discussions et de privilégier la création de nouveaux fils sur le forum.


Bien à vous

Bhavna

@Graich Bonjour êtes vous sur Maurice ?contactez moi via mon mail***

Modéré par Cheryl il y a 12 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Thierry Emmanuel,


Si vous pensez pouvoir venir en aide à ce membre, je vous invite à le faire directement sur le forum.


Cependant, veuillez noter qu'il n'est pas recommandé de partager des coordonnées sur le forum.


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bsoir a tous

Je vies au Cameroun j'ai 37 ans Camerounaise je recherche un boulot ****


Germaine

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez publier votre CV dans la section Emploi à l'Ile Maurice
Je vous invite à lire la charte du forum

@Nadeem


bonjour plusieurs questions sur le lien de ce sujet :


-les besoins actuels en cale-center à Maurice sont sur quelles activités ? J'étudie justement la question et essaye de mener une étude de besoin ?

—vous évoquez des difficultés de recrutement : pourquoi ? Employez-vous principalement sur place ou faites vous appel à des expatriés ? Quels sont les horaires proposées ? Les revenus ?


merci pour votre aide


niko

Bonjour Niko,


Cela fait 2 ans que Nadeem ne s'est pas connecté.


Essayez de prendre contact avec l'EDB ils peuvent peut-être vous renseigner : https://edbmauritius.org/


Bien à vous

Bhavna

Ok merci je n'avais pas prêté attention

@SEH69 Bonjour vous pouvez m'envoyer un numéro message privé svp

@A.J/T0


Bonjour et bienvenue !


Ce membre ne s'est pas connecté depuis ces dernières 4 ans ...


Que recherchez-vous comme infos ?


Bien à vous

Bhavna