Comment déclarez-vous vos impôts à l'IRS?

J'ai declare mes impots avec e-file.com pendant 5 ans. La premiere fois j'ai ouvert plus de 20 tickets pour correction de bugs dans les formulaires 8938 et 8621. Les annees suivantes ont ete plus faciles. Cette annee, ils ont retire ces formulaires, j'ai cherche un autre site et le mieux que j'ai trouve est TaxAct. 30% moins cher que Turbotax et ils ont tous les formulaires necessaires pour nous les Expat!
Si vous cliquez ce lien, vous aurez un discount de 20% en plus par mon parrainage :-)

Personnellement j'utilise Turbo Tax depuis des années maintenant et j'en suis très content.
De plus Turbo Tax conserve dans le logiciel les informations d'une année sur l'autre, ce qui fait que quand tu commences tes taxes de l'année, tu les fais sur la base de celles de l'année précédente.

Pescaraplace a écrit:

Personnellement j'utilise Turbo Tax depuis des années maintenant et j'en suis très content.
De plus Turbo Tax conserve dans le logiciel les informations d'une année sur l'autre, ce qui fait que quand tu commences tes taxes de l'année, tu les fais sur la base de celles de l'année précédente.


Je pense qu'ils font tous ca et heureusement, ca permet de gagner bcp de temps de saisie !
TaxAct est moins cher et tous les formulaires sont facilement accessibles. Je le conseille !