Hello Everybody

Salut à tous! Moi c'est Dimitri, 28 ans.
Je suis de la métropole, plus précisément Perpignan (catalan donc)
Je suis quelqu'un de très simple, j'aime la vie et les choses simples, voyager, je m'intéresse à un peu tout.

Je suis ici car j'aimerais m'expatrier, mais avant tout j'aimerais trouver un travail, ce qui joue en ma faveur c'est que j'ai fait quelques trucs sympas et ou je suis à l'aise et productif

(Maçon / Maçon VRD / Conducteur PL / Conducteur d'engins / Vente / Élagage / Abattage / Entretien d'espaces verts, et même des compétences informatiques pour bosser sur un ordi.)

Je suis titulaire d'un permis B, permis C + Fimo et carte conducteur à jour, d'un CAP et BP Maçonnerie et d'un BEP vente action marchande (bien évidemment l'expérience suit derrière de quelques années pour chacune de ces choses.)

Si je veux m'expatrier aujourd'hui, c'est car je sait que ma vie n'est pas en métropole, et la seule chose qui peut nous freiner dans la vie c'est la peur d'échouer.
Je suis motivé, jeune et ambitieux, je suis prêt à dévorer le monde pour arriver à mes objectifs et j'espère rencontrer des expatriés ou futurs expatriés afin de faire connaissance, de se filer des tuyaux (ou plutôt d'en recevoir) et qui sait peut être une offre d'emploi sait-on jamais.

Je parle français et espagnol, j'ai des notions d'anglais, je pratique le sport depuis pas mal d'années (boxe mma bjj) et voilà! Je suis ouvert à toutes discussions, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce petit message.

Cordialement.

bonne  chance

Merci à vous  :D