Compte en banque

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est facile d'ouvrir un compte en banque en Pologne (en etant sur place )
et quels sont en general les documents qu'ils demandent ?
et le minimum de depot?
merci

Bonjour Il_francese,

En attendant les retours des membres, vous aurez quelques infos pertinentes ici : Ouvrir un compte en banque en Pologne

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Avec le lien de la première réponse vous aurez vos réponses.

Juste pour parler de mon expérience, j'avais ouvert mon compte avant même de m'y installer simplement avec ma carte d'identité FR et je crois mon contrat de travail, a l'ouverture je n'avais pas encore d'adresse polonaise, ça n'avait pas posé de problème.
J'avais choisi une banque présente en France mais que en ligne, en Pologne elle a plein d'agence. Je n'ai jamais eu besoin d'y retourner, tout était faisable de leur site internet en anglais. Ils répondaient aux mail en anglais aussi, juste les courriers étaient en polonais.

J'ai été très étonnée que pas de prestations peuvent se payer par virement bancaire (achats internet par exemple).

Par contre si vous avez ouvert votre compte en Pologne et êtes encore résident fiscal français NE PAS OUBLIER lors de votre déclaration de remplir le formulaire de déclaration d'un compte a l'étranger sous peine d'amende !