Transport voiture WROCLAW - FRANCE

bonjour
connaissez vous des transporteurs de voitures polonais desservant la france? merçi

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog spiderfiat!

J'espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Bonjour,

Est un transport exceptionnel ou régulier ?

nous faisons régulièrement Nord Pas de calais <-> Szczecin Pologne

Cdt

cherche de travail pouvez-vous m'aidez

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

bonjour,

je connais un site qui s'appel Fretbay, https://fretbay.com/fr/ peu importe que ça soit un transport régulier ou occasionnel, des transporteurs professionnels répertoriés sur le site répondent à votre demande dans les plus brefs délais gratuitement et sans engagement

Le transport est fiable et pas cher, étant moi même un utilisateur régulier, car j'achète régulièrement des voitures en Allemagne :D

Bonjour,
Je me suis souvent poser une question concernant les export ou import de véhicules entre la France et les pays de l'est  notamment la Pologne  pourriez vous m'éclairer afin que je comprenne pourquoi il y a des annonces par exemple sur le boncoin ou des vendeurs de véhicule vendent que pour l'export Pologne ou Biélorussie
J'ai d'abord pensé que les véhicules devait être gagés en France et que le fait de changer de pays permettait de sortir de cette contrainte
Apparemment il existe un trafic important qui pourrait m'éclairé car je ne comprend pas bien et comment ils font pour pourvoir acheter et revendre juste avec une carte grise 
je suis allé en Roumanie il y a quelque temps sur la route j ai croisé de nombreux camion chargés de véhicules donc forcément un commerce de grande échelle existe
quelqu'un pourrait il m'expliqué comment cela fonctionne
merci

Bonjour

Bonjour bod62i!

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Pour info, vous participez sur un fil inactif depuis 2014! Vous risquez ne pas avoir de retour.

On encourage les nouveaux membres à se présenter afin de faire connaissances avec notre communauté en ligne.

Avez-vous une expatriation prévu pour la Pologne? Vous pouvez Créer une nouvelle discussion afin de nous en dire plus sur vous.

Cordialement

Kenjee
Expat.com