Renseignements sur les emplois

Hello,
Je suis de Belgique , j'ai 35ans marié avec enfants et je suis manager formateur dans une multinationale depuis maintenant 12ans .

J'ai beaucoup entendu dire que l'Algérie aimerait renouer avec les immigrés qui veulent s'établir en Algérie pour apporter leurs expériences pour contribuer au développement de l'économie du pays .

Je suis complètement fan.

Mais pourquoi quitter des postes où l'on est considéré socialement, financièrement ...etc pour rentrer en Algérie ? l'Algérie propose quoi en contre partie de cet investissement et détachement du pays dans le quel tu vie tu travaille et qui t'a tout appris ?

Vers quelle intenses doit-on se tourner pour avoir de plus amples informations ? Quels sont les postes? Etc

D'avance merci à vous tous

PS: je suis en poste actuellement

Cordialement

Bonjour,

L'algérie offre un niveau de vie que les expatriés ne peuvent pas avoir dans leurs pays d'origine.

Le pouvoir d'achat étant sensiblement supérieur, il offre une qualité de vie inégalable dans un pays occidental.

De plus, le climat est un atout non négligeable qui peut être pris en compte.

Enfin, le pays ayant subi pendant de longues années de plein fouet la guerre civile, le pays a connu un certain retard dans le développement de son économie et cela permet des opportunités d'investissements très intéressantes.