Préférences de notification

Je galère pour désactiver la notification par e-mail des paramètres, mais il est impossible de valider les changements qui reviennent toujours.
Je demande solennellement à un administrateur du forum de résoudre ce problème.
J'en ai déjé parlé à Priscilla, mais je recois encore des notifications depuis ce matin.
S'il est impossible de résoudre ce problème d'ici la fin de la semaine, j'envisage de me désinscrire et de clôturer mon compte définitivement car ce "spamming" -il n'y a pas d'autre mot moins fort- devient insupportable...
J'attends donc une réaction EFFICACE, cette fois-ci ... :dumbom::o

moi aussi j'ai des trucs qui reviennent, même quand j'efface
avant, j'étais abonné alors que je ne demandais rien et maintenant j'ai,  dans mon courrier Outlook " truckmuch  aime votre post " ( heureusement, il n'y en a pas beaucoup  :lol: )
j'ai pourtant tout effacé dans mes abonnements et notifications
il y a un bug quelque part

Oui. Cest exaspérant! Meme après l'intervention de l 'admin Priscilla hier, j'ouvre mon tel ce matin et j'ai encore 4 emails de notifications de messages en provenance de ce forum à virer...Il y a un bug. Impossible de désactiver cette option de notification par mail et j'ai passé 1/2 h à TOUT vérifier. En vain. Mais un (e) admin devrait pouvoir resoudre ce problème, quand même!!! Si j'avais su, je me serais inscrit sur ce forum avec une «adresse-poubelle»! Il est interessant et je le fréquente tous les jours. Mais comme sur Twitter, on devrait pouvoir désactiver ces foutues notifs qui servent qu'à me donner du travail de nettoyage!

Bonjour ASMescalito22 et Gerardthai,

Tout d'abord, nous nous excusons pour ce désagrément.
Il s'agit certainement d'un bug au niveau des paramètres de notifications.
Notre équipe technique travaille dessus en ce moment.

Nous vous tiendrons au courant dès que tout sera réglé.

Merci d'avance pour votre patience et de votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

ASMescalito22 a écrit:

Oui. Cest exaspérant! Meme après l'intervention de l 'admin Priscilla hier, j'ouvre mon tel ce matin et j'ai encore 4 emails de notifications de messages en provenance de ce forum à virer...Il y a un bug. Impossible de désactiver cette option de notification par mail et j'ai passé 1/2 h à TOUT vérifier. En vain. Mais un (e) admin devrait pouvoir resoudre ce problème, quand même!!! Si j'avais su, je me serais inscrit sur ce forum avec une «adresse-poubelle»! Il est interessant et je le fréquente tous les jours. Mais comme sur Twitter, on devrait pouvoir désactiver ces foutues notifs qui servent qu'à me donner du travail de nettoyage!


Salut @tous

Pour remédier à cette situation, il faut copier l'adresse de la provenance du message pour ensuite l'ajouter à la liste des expéditeurs bloqués de votre fournisseur de messagerie. Pour Outlook ou Hotmail, le comment faire  se trouve dans le lien ci-dessous.

Bonne journée !

https://fr.wikihow.com/bloquer-une-personne-sur-Outlook

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU