SITEL LISBONNE

Bonjour à tous,
Voici une petite discussion pour les personnes qui arrive sur SITEL Lisbonne !

Des questions sur le recrutement ? La vie sur place? ou bien d'autre je vous attend ici  :D

Salut j'ai finis j'ai ete sélectionner pour commencer chez eux le 12.
Mais il me demande une liste de documents a fournir.
Tu les a tous fournis ?

Salut,

Oui c'est très important,

Casier judiciaire principalement.

Sur quel projet tu vas ?

Bonjour
Je suis tunisien , à chaque fois il me demande un permis de travail chose que je n'ai pas.

Il est facile d'obtenir le permis de travail. Demande leurs de t'aider à l'avoir !!

Pour avoir un permis de travail il nous faut un contrat de travail en Tunisie pour avoir un visa de travail
Mrrci

Aymen il faut jamais baisser les bras il faut faire plus de recherche afin que tu trouve une société qui te propose un contrat
Je me suis renseigné au pré de l'embassade Portugaise et j'ai eu la confirmation pour avoir un permis de travail au un visa de travail il te faut un contrat
Bon courage

voila , c'est toujours le même problème
d'une part les sociétés nous demandent un permis de travail pour pouvoir travailler, et de l'autre coté l'ambassade nous demande une promesse d'embauche ou un contrat  pour qu'on puisse avoir un visa ainsi que le permis de travail :/
.. la demande de visa n'est pas un problème pour moi , mais par contre le soucis c'est que j'aurai uniquement la possibilité d'avoir un visa touristique.

Naoui aymen a écrit:

voila , c'est toujours le même problème
d'une part les sociétés nous demandent un permis de travail pour pouvoir travailler, et de l'autre coté l'ambassade nous demande une promesse d'embauche ou un contrat  pour qu'on puisse avoir un visa ainsi que le permis de travail :/
.. la demande de visa n'est pas un problème pour moi , mais par contre le soucis c'est que j'aurai uniquement la possibilité d'avoir un visa touristique.


Effectivement, vous n'avez pas tort, et ce n'est pas évident car c'est le serpent qui se mord la queue !
En théorie la promesse d'embauche de votre futur employeur fonctionne.

Sinon, vous pouvez toujours contacter la SEF via son site SEF (Ils parlent français et anglais)

Il vous faudra au préalable obtenir un visa touristique et pendant votre séjour faire les démarches et prendre un RDV avec eux.

http://tunisievisa.info/visa/espace-sch … portugal/#

Bonne soirée

Naoui et Sam, alors dans ce cas, priorité au contrat de travail ou à la promesse d'embauche. Ne vous limitez pas qu'au calls centers, vous êtes diplômés du supérieur, faites donc valoir d'autres compétences que la plupart n'a pas.

Bonjour
Pourrais-je avoir des infos sur sitel s'il vous plaît .
Salaires,  logement , aide à se re-loger après 3 mois. Merci

Bonjour,
Je viens de commencer chez Sitel, l'ambiance y est conviviale, au niveau du salaire je ne sais pas qu'elle est le salaire de base cela est peut être différent suivant les projets...il y a plusieurs avantages dont aide au logement...