Cherche contacts avec expats à Tahiti

Ia orana,
Je suis belge et est venu m installer à Tahiti avec ma compagne dans le but d ouvrir un gîte eco zen avec de la famille née sur place.
Nous sommes arrivés fin juillet 2018 et cherchons à rencontrer d autres expats pour échanger, et partager quelques activités sportives comme la rando ou activités en mer.

Mauruuru

Anthony

Ia orana!
Quelle bonne idée ! Nous sommes arrivés en juin avec nos deux enfants. On pourrait envisager un apéro ou picnic sur la plage pour faire connaissances entre nouveaux arrivants (avec une bonne bière belge 😉)
Des intéressés?
Michèle

Ia Orana Michèle,
Quel plaisir d avoir une réponse si rapide.
Nous sommes dispo demain après midi où lundi. Je vous envoie mon numéro en message privé.

Bonne soirée,

Anthony

Bonjour,
Nous aussi nous venons d'arriver 2 adultes 2 enfants sur Papeete.
Au plaisir de discuter

Super,  ce serait sympa d'étendre nos connaissances, qui est partant pour un apéro ou une sortie?

Bonjour,
Est ce que vous avez organisé quelque chose ?
Arrive le 29 septembre et je commence à travailler le 01 octobre.. Le jour de mon anniversaire ! 😃
Je propose un picnic sur la plage dimanche 30 septembre faire connaissance, ça me ferait hyper plaisir de vous rencontrer... depuis le temps que je vous lis et suis vos conseils...😊
Je propose pas un endroit précis car j'y connais rien encore
À bientôt !

Ouiii ☺

Bonjour,
même si je ne participes pas trop au forum
je suis partant aussi pour vous rencontrer, l'idée du picnic est sympa Mikita. Il y a plusieurs endroits possibles sachant qu'il faut y être de bonne heure pour pouvoir se garer et avoir des tables.

Bonsoir à tous moi j'arrive que Septembre 2019 c'est tard mais je serais ravie de faire connaissance avec vous tous partager vos expériences par rapport à votre arrivé sur l'ile .

On peut aussi se mettre sur le sable...
Je vais lancer l'idée dans le site que tu as proposé. Dans tout les cas j'y serai pour souffler mes bougies devant la mer ! 😊

super idée Mikita  :top:  car j'envisageais de faire une sortie picnic en octobre alors je te laisse prendre les devants. La pointe Vénus ce serait pas mal comme endroit
et refaire passer l'info ici une fois lancée car pas besoin d'être inscrits pour participer bien entendu

Bonjour les amis
Moi je suis ok

Super idée

pourrez vous confirmer la sortie sur ce forum
A bientôt

Thierry

Bonjour tout le monde!
Nous sommes partants aussi! Surtout à la pointe venus, c'est très sympas. On sera avec notre ado et la petite, donc s'il y a d'autres enfants c'est génial.
S'il y a des partants pour un apéro avant faites nous signe, ce sera avec  plaisir!
Bonne soirée!

Bonjour à tous,
en conclusion vous voulez planifier quand votre sortie
Bonne journée

ia'ora'na Anthony,

avec plaisir. perso je réside en polynesie depuis deux ans maintenant. je suis sur Tahiti (Papara) après avoir vécu sur les îles de Raiatea, Moorea et Tahiti.
je suis aussi fan de rando et aussi escalade que je pratiquait en France.
avec plaisir de faire votre connaissance et oui pourquoi pas apéro ou repas. plage, roulottes selon vos affections.
je connais un peu le plat pays pour y avoir de la famille.
je t'envoie mon tel en MP

Fab

Alylana,

Mikita propose de le faire le dimanche 30 septembre. On a la date, le lieu la pointe Vénus si tous ok

l'heure...à partir de 10h ce serait bien?

pour ma part pas de soucis. avec plaisir.
donc plage et piqué ni que. c'est ca ?

Ia Orana à tous,

Parfait pour nous le 30 septembre.

A très bientôt

Rosalie & Anthony

Oui moi aussi je viendrais avec ma fille qui a bientôt 10 ans
A bientôt
Thierry

Nous sommes arrivés depuis 18mois mais j'aimerai bien participer à ce pic nique! Rdv dimanche 30 Pointe Vénus alors!

Iaorana,

Pic nique à MAHINA
Date: dimanche 30 septembre 2018
Lieu: Pointe Vénus

C'est good pour moi , j'y serais ...

Bonjour à toutes et tous

Bien que je sois toujours en Métropole, je trouve cette idée de rencontres et pique nique entre Expat très très sympa  :) ... et j'espère très sincèrement et que vous accepterez d'autres Expat nouveaux arrivants bien après la date du 30 septembre prochain, et que ces moments de rencontres entre Expat se feront régulièrement et seront lisibles sur ce site  :)
Bon Pique nique à toutes et tous alors le 30 septembre !  :)
Sandrine

j'avoue qu'à part des soirée roulottes entre expat et passionnés ou amoureux du Fenua via Facebook. ce sont à chaque fois de bons moments.
cela permet de connaître,  partagés, et rencontrer de multiple personne. j'essais de ne jamais manquer un moment de partage.
pour ma part le 29 au soir soirée roulottes à environs 40 personnes et le le 30 piqué unique à Mahina.
la simplicité du Fenua.😊😊😊

Bojour à tous, sommes arrivés il y a 2 mois. Donc sommes partants pour demain. Serons accompagnés de nos 2 filles de 10 et 12. A demain

Iaorana Julien et Céline attention le pique nique ce n'est pas demain mais le 30 septembre !
pour ceux qui veulent mon téléphone voyez en MP.
J'essaierai d'arriver de bonne heure pour réserver une place.
on partagera tout de mon côté j'emmène vin, eau, bières,  pain charcuterie fromage et ma bonne humeur 😉 une amie emmène une petite table pour poser tout cela en mode auberge espagnole.

au top Armelio.

j'emmenerais aussi bière. jus rotui. et victuailles. bananes si un des régimes du jardin est bon d'ici là.
petit JBL avec musique polynésienne pour le fond sonore paradisiaque.😂

Super Fab 😉
Je prendrai aussi mon paddle pour ceux qui veulent essayer

Oups....merci pour l info précieuse. Alors au 30 !

Super! Merci Armelio & Fab!
On apportera également de quoi manger et boire.

A très vite et bonne semaine,

Anthony

Bonjour à tous ! Malheureusement je ne serai pas rentrée de métropole pour me joindre à vous 😢 mais mon mari et mes enfants y seront.
Anthony, je t'envoie un message prive pour Ludo.
J'espère qu'on pourra remettre ça très vite!
Amusez vous bien

Bonjour à tous,
Une idée de l'heure à laquelle vous serez sur la pointe Venus demain?

Nana,

Anthony

J'espère y être vers les 9h mon tél en mp

normalement vers 10h. selon le réveil.😂😂😂

Coucou
Je suis enfin arrivée
A demain ! :)

Maeva sur le Fenua Mikita 😉
A demain

pfiou...je viens de finir les 3 litres de rhum arrangé
a demain !

ludo

Malheureusement un échange d'astreinte avec un collègue nous empêchera d'être  présent!
Bonne journée

Pour moi c'est un peu pareil
Désolé de ne pouvoir vous rejoindre
J'espère qu'il y aura une occasion
A bientôt
Thierry

Super journée merci à tous pour ces moments de partages  :top:
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538437605-reduite.jpg