Achat terre + construction

Bonjour à tous.
Je me présente, je me prénomme Mehdi et je suis père de 3 enfants.
Depuis plusieurs années, nous passons souvent nos vacances en Turquie, ce beau et magnifique pays avec sa population chaleureuse et accueillante.

Depuis quelques semaines, je réfléchi à investir en Turquie en achetant une parcelle de terre et en y construisant ma propre maison.

Les grandes villes ne m'intéressent pas car trop coûteuses mais plutôt acquérir un bien dans leur périphérie, comme par exemple la région d'antalya.

Je souhaiterai donc m'informer quant aux coûts pratiqués sur les parcelles de terre (en dehors des villes) mais aussi et surtout sur les coûts de construction pratiqués par les promoteurs.
Bien-sûr, je suis conscient que cela dépend de la région, du métrage, ...Bref du cahier de charges, mais une estimation approximative pourrait déjà me donner une idée.

Bien-sûr, je pourrais directement me diriger vers des entreprises et des sites telles que Antalyahomes et autres mais disons que si je peux éviter ces grosses boîtes (coûteuses) et passer par des agences locales, je préfère.

Est-ce que quelqu'un parmi vous serait passé par cette expérience? Ou tout simplement, si vous avez de bon tuyaux à me refiler, je suis tout ouïe.

Merci d'avance à tous.

Salut
Veuillez être informé que :
Il y a
403 hotels 5 etoiles
3 hotels 7 etoiles
Milliers d'hotels 4, 3...  Etoiles
A antalya qui se trouve être la 5. Plus grande ville de Turquie.
La pop. : 2.464.396
Il y a 81,5 millions de touristes qui visitent annuellement antalya.
Les couts de construction sont relativement élevés spécialement maintenant.
Je vous conseillerai d'acheter un appartement,  une maison déjà construits.
En occurrence, dans le quartier de l'ancien Dedeman.
Nous vendons notre appartement de 163 m2.
Avec vue sur jardin et près de la mer.
Prix 80.000 Euros.
Contact : **

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci