Des appartements a vendre en Turquie

Bonjour a tous
Pour tout ceux qui ont des questions a propos de l'achat ou bien de la location d'un bien immobilier en Turquie  je suis la pour répondre a toutes vos questions a partagé aussi avec vous mon expérience dans ce beau pays 
mes salutations

Bonjour Nabila,j ai bcp d amis qui sont tres intéresse par de que vous proposez,mais tout le monde se demande si c des acte de propriété qu ils auront ou c autre chose et qu en est il pour la  ikamet,merci et bon courage

Bonjour monsieur
Oui bien sur ils auront un acte de propriété qu'on appel ici ( tapu) qui sera remis après 45 jours dans une mairie et vous aurez par la suite droit d'ouvrir un compte bancaire avoir une ikamet et facture d'électricité et d'eau seront a votre nom

deux autre questions si je peux m permettre,existe t il des location de longue durée ,c a dire un mois et plus ,et qu en est il des prix de location et d achat,a Alania par exemple

Oui bien sur ça existe la location de longue durée et c'est meilleur prix que par jour et je n'est pas compris votre deuxième question

et pour Alanya c'est une ville touristique au bord de mer les prix sont un peut moins cher par apport a Istanbul c'est comme ça dans toute les grandes ville

j ai u l occasion de visiter ALanya un jour avec la citadelle au sommet,merci pour votre réponse nabila

Bonjour,
Je souhaite acheter a istanbul ( ex : essenyurt , buyuk cekmece), un appartement àvec 3chambres.. Quels sont les prix? Et quelles sont les démarches administratives? Y a t'il des sites immobiliers pour les achats d appart?
Merci d avance .
Cdt

Bonjour monsieur
Y'a de très belle appartement  du coté de esenyurt Istanbul presque toute des nouvelles construction et en ce qui concerne les prix ça dépend de ce que vous voulez mais les prix sont a partir de 45 000 euro

les prix des appartements sont moin cher a Beylikdüzü ??

Bonsoir a tous
En se qui concerne les prix des appartements a esenyurt et beylikduzu ils sont beaucoup plus cher par-apport a d'autre endroit

Salem arlikoum nabila  je recherche  une location  d'appartement sur Istanbul avec mon fils inchAllah  si tu pourrais me donner des conseils ou me dire comment  ça se passe merci beaucoup

alaykoum essalam madame
oui bien sur y'a un endroit a Istanbul qui est situé entre l'aéroport et aksaray le nom et bahcelievler c'est un tres beau cartier calme familiale sécurisé vous pourrez vivre très bien prêt de tout les moyen de transport métro métro bus etc ....... aussi a coté de tout les centres commerciaux pour plus d'information si vous voulez envoyé moi un message

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : completement hors suject. Je vous prie de rester dans le la topique courrante.