Rencontrer du monde à LA

Bonjour,
Je suis à LA (ou plutot à Pasadena) dans le cadre de mes études à Caltech. Je voulais savoir s'il y avait des gens actuellement sur LA pour boire un verre ou pour découvrir la ville à plusieurs !

J'espère à bientot!

Bonjour GwenInLA, Bienvenue sur Expat.com :)

slt je m'appelle marina je viens d'arriver a LA aussi plus précisément a chatsworth ça se situe dans fernando valley et je recherche aussi des gens avec qui visiter la ville le weekend si t'es intéressé je te laiss mon mail : [email protected]

coucou moi c'est Mervy, je serais  LA mardi pour une semaine,j'aimerai rencntrer du monde pour bavarder sortir partager! merciiii

ça fait court une semaine pour se voir mais qui ne tente rien n'a rien !
Ecris moi sur ghuelou(at)hotmail.fr, ou pourra en reparler !

Salut Marina, j'ai fait connaissance avec Gwen,  on c'est mit d'accord pour la semaine pro le week end, pour des visites, j'espère que tu sera présente, puis si y a d'autres francophones manifestez vous!
on pourra faire : Hollywood, manger au mc do labas, magasin de souvenirs, parc d'attraction, restaurant... ce sont mes idées, j'attend les votre.  a bientôt j'espère!

Coucou moi je suis a Sylmar pas trop loin de North Hollywood. J'aimerai vraiment vbeaucoup rencontrer des francais histoire de se balader un peu..cèest une si belle ville cèest mieux de la decouvrir a plusieurs :P

Salut, j'espère que tu vas réussir à rencontrer autant de français que moi l'année dernière ! Malheureusement ni Mohamed, ni Marina ou encore moi-même sommes encore à LA ! Bonne courage et surtout profite bien de la vie à LA !

coucou,

Moi j'arrive à LA en avril, est-ce que tu y seras encore? comme ça on pourrait se rencontrer pour visiter la ville :-)

Salut,
moi je viens d arriver a Los Angeles ce soir et j y reste 4 jours pour decouvrir la ville... donc si l`un ou l`une d`entre vous est dispo, on peut essayer de se rencontrer
Seb

Salut @ tous !!!  je souhaite partir à Los Angeles le 2 Avril prochain et cherche également des gens à rencontrer une fois arriver là bas afin de ne pas être totalement isolé :)

Alors si il y en a qui sont dans le même cas que moi, faites moi signes :)

Bonjour,

Je suis a Los Angeles depuis debut janvier pour 2 ans.
J'habite a Pasadena, et je serais content de recontrer du monde.

Si certains d'entre vous sont interesses, faites moi signe.

A+ Guillaume.

Je connais un ami qui sera à Pasadena d'ici à 2 semaines en stage à Caltech. Donne moi tes contacts en MP je les lui filerai !