Français de Los Angeles ce message est pour vous...

...pour ceux qui veulent se faire un apéro bien comme chez nous,à 06pm et non pas se retrouver derrière un burger,faites moi signe,je décide d'instaurer un apéro au moins 1 fois par mois entre Franchouzen
Allez à plus les enfants....

Salut sickboy,

Recémment installé à Los Angeles depuis la fin décembre, je suis en manque des potes francophones ici et j'aimerai bien vous rejoindre autour d'un verre, un picnic ou autre, pour prendre un apéro un de ces quatres.

Bien à toi,

Wasteland (terre-en-friche)

Hello boy,

Je debarque de mon Toulouse en mai, je te ramene du ricard et un bon camenbert ( je rigole je sait que c interdit ^^ ) et on se fait ca !!!

bonjour cava? alors sa se passe  a los angeles?
jetais en vacance en decembre dernier jai trop aimer et jaimerais my installer
au plaisir de te lire

Bonjour rayanparis,

Je souhaite juste vous informer que cette discussion date de 2012 et l'initiateur n'est pas revenu sur le forum depuis trois ans déjà. ;)

Si vous souhaitez recueillir des informations, je vous conseillerai plutôt de créer votre propre discussion sur le forum Los Angeles, les membres actifs pourront mieux vous renseigner et vous répondre plus rapidement.

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Salut a tous,

Je reviens à Los Angeles le 17 aout jusqu'au 26 . Je cherche de gens motivé pour faire des sorties, soirée, soirée plage etc. enfin tout le truc quoi
Je connais LA mais j'ai pas tout fait,
J'ai prévu d'aller aux studios ...

Avec plaisir que de faire de nouvelles rencontre ;)