Colocation séniors

Bonjour à toutes celles qui seraient intéressées par l'expat et à tous
je regarde tous les jours les petites annonces ,sans trouver de petite maison au niveau de mon budget 600€
je cherche une  colocation sur :Moorea ,Raïatea, Huahine.Les loyers sont assez élevés ou logements  trop grands ,souvent 3 ch,pour 1 femme seule ,je n'en ai pas besoin.
.Je me demande si quelqu'une intéressée  par l'expatriation voudrai faire 1 colocation ,pour partager les frais et avoir quelque chose de vraiment  bien.Bien sûr l'essentiel est d'avoir un bon caractère ,surtout ne pas avoir la tête à l'envers dès le matin, être cool,ne pas fumer et de savoir profiter des choses simple de la vie.
j'aimerai faire aboutir mon projet d'expat que je prévois dès juillet/août.
Alors merci de votre réponse.

Votre choix des îles est il ferme et définitif ? Pourquoi pas une location cote ouest de Tahiti, dans vos prévisions de budget ?

bonjour Teuranui,
c'est vrai que mon choix se porte sur les îles pour l'instant ,plus sur Moorea près du quai pour la proximité de Papeete.
mais si je regarde quand même sur Tahiti,mais je ne veux pas être trop en ville ,plutôt un coin tranquille.La presqu'île est moins chère,mais je n'aurai de voiture et d'après ce que j'ai pu constater lors de mes voyages il n'y a pas de transport en commun......et il semble qu'il y fait plus humide.
Maintenant je peux changer d'avis si je trouve quelque chose de bien,non isolé.
à bientôt.

Bonjour Madame.  PAEA   PK 24.. Vous connaissez ?  Regardez ds la rubrique IMMOBILIER.  ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Le coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum + si vous avez déjà une annonce dans la bonne rubrique, veuillez ne pas soliciter les membres sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Teuranui,
je te contacte par mail.....

Ok