Recherche groupage

bonjour à tous,
je quitte la Bretagne avec ma petite famille pour une affectation à Mayotte à compter du mois d'août. J'envisage de partager un container pour limiter les frais, si cela intéresse quelqu'un.
d'après mes renseignements, il faut compter 1 mois et demi de transit environ.
au plaisir de vous lire!

Oh, pas de chance
je cherche la même chose,
mais je suis à Montpellier
Alors cela ne sera pas possible de faire ce partage ensemble...

Au plaisir de se rencontrer peut-être à Mayotte

Dominique

Bonjour à tous,
nous cherchons à partager un container au départ de Bordeaux pour une arrivée début août sur Mayotte. On a besoin de 15 m3, pas de voiture embarquée.
A vous lire

Guillaume

Bonjour,

Je cherche à partager un container mais je ne souhaite qu'embarquer ma voiture. J'habite les Yvelines et affectée au lycée de Kahani.

Bonjour,

Nous sommes un couple de prof, nouvellement nommés à Mayotte également.Actuellement en seine st Denis, nous pensons prendre un container pour la voiture et quelques petites affaires...si cela vous intéresse également; le partage de container nous semble un bon compromis! Avis aux intéressés!!

bonjour,nous recherchons également a partager un conteneur partant fin mai près de st nazaire.
nous sommes deux déjà pour un conteneur 40'avec deux voitures et quelques meubles,nous recherchons une 3e personne ayant juste des meubles et des cartons pour partager les frais.merci de me répondre au plus vite.

Bonjour mammax!

Bienvnenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour à vous,

De Montpellier ou d'ailleurs, nous sommes interessés pour prendre un peu de place dans un contener si le prix n'est pas excessif! Voilà, nous sommes un jeune couple et j'ai trouvé un poste pour une année dans l'environnement avec un salaire loin d'un salaire d'expat... Afin de ne pas avoir à racheter tout sur place, nous souhaitons transporter 2 ou 3 cartons avec ustensiles de cuisine, draps, matériel de camping... Si nous pouvons profiter d'un de vos conteneurs merci de nous le dire et on se déplacera !

Nous partons en Juin, dons le plus tôt sera le mieux! Bien à vous,
Jessica

Bonjour,
j'habite La Rochelle et souhaite également déménager les affaires de ma grande famille (4 enfants) par container vers Mamoudzou pour la rentrée scolaire (24 août) dans le cadre d'une prise de poste (mais je ne suis pas dans l'enseignement!); je ne pense pas avoir besoin de 33m3, mais n'ai pas encore estimé le volume exact... la moitié suffirait peut-être, mais ça va vite!!
Savez-vous de combien vous auriez besoin? Avez-vous déjà pris contact avec un déménageur? Je viens juste de demander des devis... par convenance personnelle, je serais plus pour un chargement début juillet, histoire de terminer l'année scolaire tranquillement, mais je suis ouverte à d'autres propositions!!
à bientôt,
Sabine

Bonjour à tous!
Auriez une petite place pour des affaires dans un conteneur?
Je suis à Mayotte pour la rentrée 2011.
En vous remerciant d'avance!!!

Bonjour,

Je cherche à partager un container, si quelqu'un est intéressé.
C'est très urgent

Bonjour
Je suis en partance pour Mayotte courant juillet et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai de la place dans son contenair pour une laguna 2.Merci

Bonjour babanadel et bienvenue sur Expat.com! :)

Cordialement,
Harmonie.

Bonjour babanadel
Moi aussi je pars à mayotte le 03/08/2011. Je vais envoyer ma voiture fin juillet avec long-cours. Coût:2500 euros
A+