J'aimerais m'installer en moldavie, hors des grandes villes.

Je suis français parlant anglais et j'aimerais connaitre des moldaves qui pourront me conseiller dans mon installation en moldavie.

Je cherche à me faire des amis qui m'aideront à découvrir ce pays.

Je n'ai pas besoin de travailler, juste de trouver une petite maison modeste à louer ou, éventuellement à acheter près d'une petite ville.

Je partagerais mon temps entre la france et la moldavie.

Je possède un petit camping car pour visiter et me balader.

Merci de me contacter.

François

Bonjour François,

je pourrais essayer de vous aider avec les informations nécessaires, juste écrivez-moi un peu plus de détail sur vos attentes. Pourtant, je vous conseille de chercher quelque chose aux alentours du Chisinau, comme les petites villes chez nous sont vraiment petites :)

@ The_quick_brown_fox >je voudrais juste vous informer que cette discussion date de 2011, cependant merci de vouloir aider, c'est très gentil de votre part.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour,je suis français et je ne veux pas passer ma retraite en france.je viens de découvrir ce petit pays qui m'a charmé.quelqu'un peut il me renseigner sur les possibilités dans une petite ville.

Bonjour Jean Michel,

qu'est ce que vous cherchez précisément? Quelles sont vos attentes? Avez-vous déjà une idée de la région où vous aimeriez vous installer? De quel conseil avez-vous besoin? "[...] les possibilités dans une petite ville" c'est assez vague... Aussi il faut savoir qu'une "petite ville" en Moldavie ce n'est pas une petite ville en France... Vous pouvez m'écrire un message si vous avez des questions, je vous aiderai si j'aurai de bonnes réponses. 

Cordialement,