Authentification de signature

Bonjour,

est-ce-qu'il y a quelqu'un entre vous qui, au Cambodge, a déjà dû se faire authentifier sa signature par-devant un notaire? Si je pose cette question, c'est forcément en pensant au prix qu'un notaire khmer pourrait bien me demander ;). Ordre de grandeur: quelqu'un a une idée?

Merci!

melodrame a écrit:

Bonjour,

est-ce-qu'il y a quelqu'un entre vous qui, au Cambodge, a déjà dû se faire authentifier sa signature par-devant un notaire? Si je pose cette question, c'est forcément en pensant au prix qu'un notaire khmer pourrait bien me demander ;). Ordre de grandeur: quelqu'un a une idée?

Merci!


Bonjour,

Pas de retour d'experience «authentification de signature devant notaire », mais par contre « authentification des documents », copies des passeports, ou autres, se font au « Provincial Hall » de Kep moyenant 10$.

Faudrait peut-être poser la question au Provincial Hall de chez vous, ou tout autre lieu ou ils authentifient des documents, sur la possibilité d'autentifier une signature.

Votre retour servira aux autres expats. Merci !

Cordialement,
Marcelo

Bonjour Marcelo,

Merci pour votre réponse, mais j'ai pourtant bien précisé que la signature devrait être légalisée par un notaire. 

Bonne journée