Loisirs à Douala

Bonjour à toutes et tous
Je suis à Douala depuis plusieurs mois . A part dans  des hôtels , il y aurait t'il d'autres centres de loisirs avec une piscine sécurisée à  Douala?
Je vous remercie d'avance

Oui, Il existe quelques piscines à Douala. Plus ou moins sécurisées mais assez mal entretenues. Personnellement je ne peux m'y baigner. Concernant les loisir, ils y à quelque structure pour les enfants, mais rien pour les adultes. A part les bar et boite de nuits, c"est plutôt rare.

Merci pour votre réponse c'est gentil mais c'est très étonnant que personne ne pense à créer ce business qui pourrait être très rentable surtout s'il est mis à disposition des expats

Bonsoir Hermine,
Il y a de nombreux lieux de loisirs à Douala :
- restaurants avec musque (Chaumière, etc.)
- cabaret de vrai jazz (Sénat, pagode, etc.)
- excellents restaurants de toutes les cuisines du monde (japonais, laotiens, thailandais, indien, italien, espagnol, poissons grillés, etc.)
- lieux enchanteurs où manger ou boire un verre (la Mangrove, Youpwe, la cité des fées,  etc.)
- les hypermarchés (super U, Carrefour, Spar, et les boutiques à la mode (camaïeu, FNAC, etc.)
- les visites culturelles sur le patrimoine architectural de la ville, notamment Bonanjo
Etc.
Amicalement.
Patrick

Merci beaucoup pour toutes ses informations car je pense qu'elles vont nous être très  utiles mon mari et moi
Je vous tiednrez informé

Les cabarets, restos, boites de nuit, sont des lieux de loisir nocturne, mais en journée et surtout pour les familles, il n'y a rien, a part quelque parc de jeu très restreint.
Expérience de plus de 4 ans à Douala.
Cordialement