J aimerai rencontrer des francophones vivant a Alexandrie

Bonjour,

j aimerai renconter des francophones vivant a alexandrie en egypte

et avez vous un taxi a me conseiller de confiance

j habite a zi amaria

bonne journee sous le soleil d alexandrie

Bonjour,

Tu risques pas de trouver beaucoup de monde a Bangkok pour venir a Alexandrie, ni de taxi de confiance qui voudra bien faire la course jusque la-bas.

Peut-etre qu en postant dans la partie consacree a l Egypte, tu aurais une chance optimisee pour obtenir satisfaction concernant ta requete.

Bonne chance.

Merci de la reponse je me suis trompee lol...

Pourquoi ne te mets tu pas en relation avec le Consulat Général d'Alexandrie. Il y a une programmation culturelle et sociale variée qui te permettra de recontrer toute la communauté française et la communauté francophone. De surcroît tu y trouveras toutes les bonnes informations pratiques.

Hop, je déplace la discussion sur le forum Alexandrie ;)

Bonjour, et merci oui c est vrai je n y avais pas pense le consulat se trouve ou? a Alexandrie?

Merci d avance

Sur la corniche près de Midan Oriba

Où résides tu actuellement, pays, ville?

Oui le consulat de france a Alexandrie  se trouve  a la place Mencheya.  dans tous les  cas dés ton arrivé tu peux me faire signe afin que je puisse t'y conduire car mon université est a quelaues pas du consulat de France a alexandrie
A bientot

je vis actuellement à Alexandrie

Selon moi le forum doit être plus vivant que ça!!!!! Ceci dit à vos plumes!!!!! Et bon début de semaine