Sortir au Caire

Je tiens à signaler l'ouverture d'un nouveau groupe sur Facebook intitulé : sortir au Caire.

Le principe de ce groupe est de permettre à des personnes francophones qui ne se connaissent pas de se rencontrer grâce à des centres d'intérêts communs.

Chacun peut proposer des sorties et tout le monde est libre de s'inscrire (exemple: un resto, une exposition, un bowling, une visite, une sortie à l'opéra, un footing, ...)

Pour ceux qui connaissent, ce groupe a pour vocation de ressembler au site ovs, "on va sortir", site très populaire en France.

Cela a pour but de favoriser les rencontres, d'apprendre à se connaître un peu plus.


N'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sorties.

Pour trouver facilement le groupe vous tapez "sortir au Caire" dans recherche sur facebook. Il n'y a qu'un seul groupe à ce nom.

Merci pour votre message
Je suis jean  , de Cannes et je viens de
m installer au Caire depuis trois mois
Je vis sur Zamalek.
Cordialement

N'hésitez pas à nous rejoindre. Ca sera un plaisir de faire votre connaissance.

Pour l'instant la majorité des sorties sont organisées sur Maadi, mais si le groupe s'agrandit et d'autres seront organisées un peu partout. Il y a aussi beaucoup de personnes qui sont sur Héliopolis.

A bientôt à une prochaine sortie.

Bonjour Nanou,

pourquoi ne pas organiser les rencontres via Expat.com ?

Après tout, le site des expats, c'est bien ici non ? Et puis venir sur Expat.com pour renvoyez les membres du site sur facebook, c'est pas très sympa pour l'équipe du site, non ?  :unsure

Bonsoir,

Si j'ai choisi un groupe Facebook c'est parce qu'il y a une fonction agenda qu'il n'y a pas sur expatblog. Cela facilite les choses pour organiser les différentes sorties. Si le groupe fonctionne bien j'envisage par la suite de créer un site dédié à cela.

De même mon choix de Facebook est dû au fait que beaucoup de gens y sont et ont possibilité de découvrir l'existence du groupe. Cela permet d'attirer un plus vaste public et donc le faire fonctionner.

Je suis venue sur ce site où je suis inscrite depuis plusieurs années pour en faire la publicité. Le groupe a pour fonction de favoriser les contacts entre francophones et entre expatriés, il n'a pas d'autres fonctions comme ici ni pour but de faire concurrence à expatblog.

Cordialement,

Nancy

Bonjour,
Bonne nouvelle, je suis impatient de découvrir se groupe et d y participer dans une de leurs sorties, euh je me permet de me présenter, moi Kamel, je suis algerien kabyle, je suis depuis octobre passé a alexandrie, je me retrouve aux milieux des gens qui ne parlent que anglais et egyptien, donc une sortie francophone serai pour moi une occasion de retrouver la langue que j aime...
a très bientôt.