Desireux de vivre a st martin

Bonjour à tous,
Nous projetions de vivre à St Martin mais Irma est passé avant nous.
Quel est la réalité aujourd'hui?
Le tourisme, la consommation , la dinamique de consommation...
Serions heureux de vous lire.
Cdlt stef&isa

Bonjour ,
Pareil la tempete est passée avant nous ,  je travaille ds le tourisme et ma femme de Sao Paulo est dentiste ... Auriez vous des informations ?
Cordialement

Bonjour à vous résident sur l'ile Depuis plus de 3 ans la situation après Irma c'est bien amélioré mais il reste beaucoup de chemin à faire avant de retrouvé Saint Martin comme c'etait Avant 😐 le tourisme est très impacté car presque plus d'hotel Disponible en reconstruction pour la plupart . Niveau du marché du travail beaucoup d'offre dans le bâtiment reconstruction 😐 les loyé ont beaucoup augmenté et il y a presque rien de disponible voilà en gros si ample questions vous pouvez me contacté courage à vous Julien

bonjour , avez vous des contacts d'hotels , ( petits ) je cherche une petite auberge ...et participer ainsi , aussi a la reconstruction .

Hôtel il y a le mercure qui es réouvert sinon regardez le site cyphoma il y a des annonce de logement faut regarder régulièrement afin de voir avec votre budget c'est peut être moin cher que l'hotel

Bonjour,
Je débarque bientôt sur l'Ile avec mon conjoint suite à une mutation. J'ai besoin de prendre la température sur place en échangeant avec des personnes, au niveau du logement, du travail, de l'ambiance, etc...
Si vous avez quelques instants, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
Bonne journée
Anissa