Vivre au togo

Bonjour monsieur j aimerai vivre au togo j ai passer 1mois la bas et je me sens bien comment trouver du travail

Bonjour.
Vous pouvez prospecter au niveau des sociétés françaises installées dans le pays, l'alliance française  ou l'école française.
Vous avez quelle qualification?

Bonjour
Il n y a pas de travail à Lomé ...... surtout pour les blancs. Cordialement

Salut
Dire qu il n y a pas de travail pour les blancs au Togo et pourtant les blancs y vivent circulent profite pleinement de la Vie
Est une affirmation contradictoire...
Et pour repondre a Notre chalereuse
Travailler auto ,c est entreprendre....
Et si tu as la chance ,tu pourra etre embauche dans une institution francaises.
Bonne chance.

king folly

Bonsoir,
Je persiste, les quelques  "Européens" résident et travaillant sont rares. Biensur on peut trouver quelques retraités ou pensionnés ou bénéficaires d'aides.... qui vivent et resident au Togo. Mais je persiste hormis les fonctionnaires missionnés, les ONG, rares sont le Européens vivent et travaillant la bas.  En prenant la route vers le Nord, vous pourriez trouver quelques exploitations agricole gérées par des Européens. Cette évidence n'empêche pas de profiter de sa vie au Togo.
Il n'y a aucune contradiction entre la réalité et ce que j'ai écrit.
A ceux qui affirment le contraire, présentez moi les multe Européens résidants et employes par les entreprises du Togo....
Bonne chance pour vos recherches.
P.S. je voyage à LOME pour prendre des vacances (non pour travailler LOL) deux fois par an depuis 10 ans , je ne suis pas aveugle.......