J'aimerais pouvoir créer qq chose a lomé

bonjour a tous je suis de belgique j'aimerais pouvoir créer qq chose a lomé je suis assistante maternelle ici en belgique je vais bientot me marier et mon futur est togolais et nous aimerions partir a lomé que dois-je faire et comment pour pouvoir créer qq chose en rapport avec mon métier quelqu'un peut-il repondre a mes questions merci d'avance

Bonjour verot1.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Togo pour plus d'interaction.

Merci,
Aurélie

bonsoir
je me nomme christophe,je suis togolais,je suis à lomé.je voudrais bien vous aider .moi je vous propose de créer une creche pour enfants ou une école pour les enfants de 0à3ans.ou bien il ya beaucoup de choses que tu pourrais faire,par exemple,il ya beaucoup de choses que tu pourrais faire comme: commerce générale,riz,huile,etc... i ya aussi la vente de quincaillerie,fer à beton;vente de ciments.alors à toi de choisir ce que tu pourrais faire.
j'espère que tu me dnneras une réponse.



à bientot

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire svp)

salut

je pense que vous ne pourrez que ouvrir une école primaire contenant la maternelle.

salut,moi c'est pissang patrick,je suis de nationalité togolaise et je vis au togo.Je viens de voir votre annonce sur le site et j'aimerais bien correspondre avec vous afin de s'entraider pour le projet dont vous parlez.voici mon contact (00228)92 96 03 31
mon email est [email protected]
merci de me repondre

Suite à mes prestation entre des défilés "couleur café" et 3ans NON stop en Tunisie, 3 mois sur le Maroc, je rentre en Belgique après + de 50% de ma vie en Pologne pdt 7 ans.. C'est la photo entre mes amis de LIEGE, amies d'ici que je me préprare à un film, projet sur le TOGO > HAVE YOU one idee > JeanPierre

Bonjour .. Tu es bien tombée? je vis à LIEGE et mes amis d'ici sont TOGOLAIS, moi même suis photographe pour un groupe de dances TOGO.. Les relations de certaines personnes dans mon projet sont très fermées, même importantes.. L'afrique noire est une autre aventure que celle avoir eu la chance de vivre sur le Nord de de continent.. Moi même je prépare un film " TOGO , pas un cadeau mais avec mes 8-8-1953 et diverses expériences JE VAIS FONCER.. AS tu bien vérifié tout sur ce coeur?

Bonjour Az, je vis sur LIEGE je viens d'envoyer un message  au  N) indiqué avec mail. J'ai quelques infos via le routard et le petit futé. Je cherche néanmoins 1 ou 2 cameraman car je dois parcourir tout le pays. Peux m'informer du prix d'une location d'un petit avion afin de faire des photos aériennes, et à quel endroit on peut louer.
Merci
JPU

La situation socio-politique du pays  font que rien n'est garantie dans la réussite d'un projet,mais le Togo est un pays à forte potentialité et les habitants s'adapte vite au nouveauté.
étant donné que vous est dans la maternelle, la création d'une crèche peu vous facilité les choses.
sur ceux une étude du terrain et une bonne publicité s'impose pour la réussite de ce projet car il y a pas mal de crèches qui ont ouvert leurs portes mais très peu on résister.

[email protected]

ASSIOM M.

Bonjour entre ce projet de film au TOGO, je suis entouré ici par des gens togolais qui se disent tout connaître? du bon du mauvais. MAis le positif reste.  Je vais aller sur place 3 mois, je reviens, je décide. Le mieux je crois essaye de trouver des belges sur place, j'en ai trouvé pour la vérité.

bonjour verot 1
vous avez une bonne idée mais le mieux est que veniez pour un court séjour pour en juger par vous même , le togolais aime pardessus tout que les enfant s'instruisent  ce qui n'est pas le cas en ce moment, oui il y avait des crèches mais la plupart gâtaient les enfants ou le contraire était possible , bref venez voir ,il ya de tant d'idée pour ouvrir une garderie;innover, proposer autre chose en plus qui attirera le togolais si d'autres questions n'hésitez pas
homera

Bonjour? OUI entre les infos, il faudra faire comme moi, pour ce film, ALLER sur place pour voir d'abord.. Mais sur ce forum il y des belge ou français sur place qui pourront déjà t'aider, comme je le fais

Bonjour,
J'ai lu votre annonce avec beaucoup d'intérêt. Pourquoi ne pas penser à une garderie ou à un jardin d'enfants ?
cordialement,
Simon

c'est une bonne idée de faire s'installer ici pour aider les enfants mais sa serai mieux que vous passer au Togo pour examiner un peu toutes les condition qui vous permettra de réussir ce projet moi c'est Justin mon mail es [email protected] pour toute info

Bonjour,
Je sais que ma reponse vient en retard et je ne sais pas si vous etes toujours intéressée pour la création d'une crèche.
en tout, j'ai lu votre message avec beaucoup d'interet.
Je suis entrain de mettre en place un établissement et je suis justement à la recherche d'un partenaire ou gestionnaire evoluant dans le domaine.
Faites moi signe, si ça vous dit toujours