Quartier al rehab

Bonjour

Nous allons nous  s installer mon mari moi et ma fille agée de 3 ans et demi dans le quartier al rehab. Il parait que la vie y est plus agréable que le quartier de el maadi. Je souhaiterai savoir si vous connaissez l ecole de balzac ou concordia? Je voudrais savoir si vous en etes satisfait? Et est ce que dans le quartier il y a toutes les commodités: hopital, centre commercial, salle de sport, activités pour les enfants...merci de vos réponses.

Vous avez toutes les réponses à vos questions via une simple recherche Google Maps, pas besoin de créer une discussion pour ça.

Et oui, il y a tout. Et en mieux :-)

Merci pour votre réponse !!! Mais après c est bien de demander à des gens qui vivent sur place...surtout pour l école de ma fille. Savoir laquelle est la mieux

Le quartier Rehab a été conçu pour être le top-lux des compounds au Caire.
Tout ce qu'il y a, c'est 1000x meilleur que ce que vous pouvez trouver au Caire et à Giza.

Après il faut vouloir payer le prix.

Notamment les écoles et soins médicaux sont bien plus cher qu'en France/Europe mais de qualité similaire.

Malheureusement, je pourrais pas en dire autant du reste des écoles et hôpitaux du pays...