Transit sur rabat

Bonjour,

Je voudrait m'installer sur Rabat et j'aimerai avoir quelques avis sur la vie à Rabat pour une femme francaise de 24 ans.
Es ce quil yaurai des opportunités de travail intéressantes? Je suis actuellement sur rabat pour un mois ou plus pour me renseigner davantage avant de m'installer definitivement ici.
Je ne connais pas beaucoup de personnes et j'aimerai élargir mes contacts"

Donc si vous etes interresés n'hesitez à me contacter.

bonjour
vous savez,la vie au Maroc, aussi bien personnelle que professionnelle,et toujours sociale. tu vas être surpris d'être entourer par autant de personne que tu vas aimer.
c'est une habitude et pas un fait.
si jamais tu rencontre un problème, fait moi appelle.

bonjour , soyez la bienvenue ODM85, le maroc est un pays ou bcp detrangers preferent y installer mnt , cest calme , cest chaleureux, les gens st accueillants , pour le travail , ca depend du domaine ou vous pouvez etre rentable  , en tous les cas pour autre information , nhesitez pas à me contacter .... cordialement jaylane

Merci beucoup pour vos réponses je n'hesiterai pas a en prendre compte pour ma decision finale.

Bienvenue a Rabat.

bonjour
voilà je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très intéressant
je suis belge d'origine marocaine ,38ans.celà fait quelques temps déjà que je suis instalée à rabat,et j'aimerais bien me faire des amis sur ce site.

Bonjour habbouba!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

;);)Bonjour de rabat    expat french

soyer le bien venu a rabat.le plus important si que tu trouve le logement avant tous

Bonjour ODM85,

j'espère que tu plaieras à Rabat. je suis loin de partager le point de vue de Caprib. Il semble etre de Casa et il y a des différences importantes entre Casa et Rabat. Je ne sais pas quelles sont tes motivations à venir à Rabat et si tu y viens seule. Mais si tu en as la possibilité, il est préférable que tu te fasses ta propre opinion. Au lieu de te fier à tes impressions tres personnelles de chacun des visiteurs de ce site. Bonne chance