Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Claire. Merci pour votre accueil et toutes les informations utiles que vous donnez !

Je suis née à Rabat et j'ai passé toute mon enfance dans cette ville merveilleuse.

J'habite actuellement Toulouse et je viens très souvent au Maroc avec mon mari Christian qui est né à Kénitra. Nous sommes très attachés à notre pays natal et personnellement j'aimerais y revenir plus durablement maintenant que nous sommes à la retraite ou presque.

A bientôt,

Claire

Bonjour

nous sommes des retraiters franco marocaine

***

J habite les Alpes maritimes

au plaisir de vous rencontre'

À bientot

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section logement du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Claire Gasnault


Bonjour Claire, et bienvenue sur expat.com.


C'est effectivement un beau projet. Et si avez des questions précises, n'hésitez pas à le faire ici.


En vous souhaitant bonne réussite,


bon Week-end.

Bonjour Claire, comme vous nous sommes également un couple nés à Rabat où nous y avons passé nos 20 premières années et où nous nous y sommes installés pour la retraite depuis quelques années à Agadir car il y fait bon vivre en raison notamment d'un temps très agréable toute l'année. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées et personnalisées vous pouvez nous contacter sur notre mail : ***

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@cvocjaul


Bonjour,


Pour des raisons de sécurité, les coordonnées personnelles doivent être communiquées en message privé.