APPEL A TEMOINS

Bonjour à tous !

Pour une émission TV, nous travaillons actuellement sur le thème "Ca y est j'emménage !". Nous sommes donc à la recherche de profils allant TRÈS prochainement emménager dans un pays pour y démarrer une nouvelle vie.

N'hésitez pas à me contacter ici même.

Excellente journée,

Mélissa

Bonjour Mélissa,

Bienvenue sur le forum.


Je vous propose de publier vos annonces dans la section des petites annonces, rubrique appel à témoins, en choisissant quelques destinations : https://www.expat.com/fr/petites-annonces/

Nous pourrons ansi mieux faire circuler le mot auprès de la communauté.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Mélissa,
J'arrive en Martinique le 2 avril. Actuellement à Versailles.
Bonne journée
Hervé

Bonjour Herve,

Merci pour votre retour ! Cela fait un peu tard malheureusement mais je vous souhaite que du bonheur !

Mélissa

Bonjour Melissa

Nous sommes arrivés en novembre 2017 et installés au Vauclin. 3 mois maintenant !

Nous pourrions témoigner de notre arrivée et de notre installation.

Nous restons à votre disposition

Sophie et Fred

Bonjour Sophie et Fred,

Malheureusement nous recherchons des témoins à suivre lors de leur emménagement...

Très belle journée et merci,

Mélissa

Merci Melissa pour votre réponse et bonne journée !

Bonjour,

je pourrais correspondre à votre recherche, j'emmènage jeudi mais n'étant pas fan d'être filmée, désolée de poser la question mais y a t-il une contrepartie de votre part à vous laisser rentrer dans notre intimité? Cette question peut choquer mais bon, si je devais convaincre mon conjoint et  ma belle famille originaire des trois-ilets à accueillir des caméras chez eux, j'aimerais savoir?

Audrey