Déménagement pour juillet 2018

Bonjour les expats
Je recherche un max d'info pour préparer mon déménagement et mon installation en Martinique pour juillet 2018. Marié, 3 enfants de 17, 15 et 6 ans, nous souhaitons trouver un logement près d'un lycée ou mon fils pourra faire une terminale STI2D option ITEC. Toutes vos infos me seront utiles, lieux, logements, conseils pour le déménagement.
Est ce que les propriétaires loueront alors que nous n'avons pas encore d'emploi? (je suis infirmière et mon mari exercer comme prof de chaudronnier soudeur en CFA).
Comment procéder aux inscriptions dans les écoles?
Nous seront sur l'ile en avril, ce serait sympa de rencontrer ceux qui ont déjà sauté le pas.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Vous pouvez trouvez cette formation au  Lycée Frantz Fanon à Trinité.

Bonne préparation.

Bonjour,  pour les inscriptions dans les établissements scolaires il me semble que comme en métropole cela dépend d où on habite. Je cherche aussi des infos sur les lycées, certains ont des sites internet bien fait.  Vous connaissez déjà votre secteur d habitation  ?

MERCI Hervé choc je vais étudier cette piste, même si la Trinité me semble un peu trop au nord. Sait tu s'il y a des transport scolaire depuis le Robert ou Francois? merci

bonjour Mary, nous envisageons peut etre Le Robert ou Le Francois. Peut etre pouvons nous, nous échanger notre avancés de projet en privé?

A priori selon où on habite les transports scolaires c est pas simple.